Working girl

19.08.2019

 

 

Non vous ne rêvez pas, c'est bien un look que je poste ici. Cela fait vraiment très longtemps !!! Je reviens en force puisque je reviens en mini jupe et talons. J'ai tout donné là AHAH.

En fait ce look part de ma chemise à fleurs chinée chez Ding Fring pour quelques euros, je la trouve tellement belle, j'avais déjà mon look en tête en la voyant. Une mini jupe et des talons. C'est très rare ce genre de look maintenant chez moi, je suis rarement en talons ET en jupe. En vieillissant on prend plaisir à être à plat ou en baskets. Ou en petits talons. Mais quand j'ai vu ces sandales Pied De Biche  mon cœur a fait boum-boum direct. Cambrure parfaite, cuir noir à porter facilement avec tout mon dressing, et surtout c'est bien LA paire de sandales qu'il manquait à mon shoesing. Une paire de qualité, dans un cuir et une coupe soignée. J'ai découvert la marque récemment sur Instagram, elle fait partie de mes coups de cœur de l'année, des cuirs rigoureusement sélectionnés, un style classique et intemporel. Bref le genre de chaussures que l'on s'offre à n'importe quelle occasion et que l'on garde longtemps. Les chaussures sont fabriquées dans le nord de l'Italie et sont de très haute qualité.

Qui dit chaussures dit sac, vous me connaissez maintenant, et celui que je porte fait partie de mes indispensables également! Le Tanneur fait de très beaux sacs, chics, de qualité et stylés ! Celui-ci comble toutes mes attentes : cuir grainé (ou plutôt cuir signature), noir avec des détails dorés, à porter à la main, à l'épaule ou en bandoulière. Sérieusement je pourrais vous parler de sacs et de chaussures toute la journée tellement j'aime ça et tellement les lignes me fascinent.

 

J'espère que ce look vous plaira je vous embrasse et vous dis à très vite :)

 

Chemise - Trouvée chez Ding Fring

Jupe - Cache Cache ancienne collection

Sac Le Tanneur - Modèle Emilie en cuir signature disponible ici

Sandales Hortense - Pied de Biche disponibles ici

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload