Robe verte

26.05.2018

 

J'ai une obsession en ce moment : le vert. Je détestais cette couleur il y a encore quelques mois. Mais à force d'en voir porter sur de jolies blondes, je me suis dis qu'il fallait que je tente moi aussi. Et franchement grosse révélation ! J'adore! Gros coup de cœur pour ce modèle trouvé chez Les Minis Collections, la coupe est parfaite pour le printemps/été, elle est fluide et doublée mais reste légère. Et j'aime toujours LE détail qui change tout, ici le petit morceau de dentelle dans le dos et les boutons devant. 

Je vous les ai pas mal montré sur Instagram, mais ces petites sandales à talons sont parfaites, déjà elles sont trop mignonnes parce qu'elles sont dorées et en plus de ça elles sont super confortables, le talon n'est ni trop haut ni trop bas. Vous pouvez gambader toute la journée avec (c'était d'ailleurs mes chaussures de remplacement au mariage de mon amie ! alors c'est dire si elles sont confortables).

Et puis vous connaissez mon amour pour les sacs... je vous présente le petit nouveau signé 123, un cuir lisse avec le dessous en daim. Franchement, il faut avoir un sac camel dans son dressing. Vous pouvez le porter été comme hiver, c'est pour moi un indispensable!

Niveau rapport qualité prix il est génial, je vous mets le lien juste en bas ;)

 

Je vous souhaites un excellent week-end

 

Des bisous et à très vite :)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Robe - Les Minis Collections disponible ici

Sandales - IKKS disponibles ici

Lunettes - Zara

Sac - 123 Paris disponibles ici

Boucles d'oreilles - Atelier E disponibles ici

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload