Robe longue fleurie

01.05.2018

 Cet été on va voir des robes longues partout et vous savez comme j'aimeeeee les robes longues. Du coup cette tendance me plaît plutôt pas mal. Je les aimes encore plus surtout quand elles sont fleuries ! Pour une fois j'ai osé la robe longue sans perfecto (oui parce que souvent je les porte avec un perfecto, dans ma tête robe longue = perfecto). Cette fois je l'ai juste associée à une paire de boots à talons et un petit sac en osier que j'ai trouvé en brocante pour même pas 3 balles. LE genre de petite pépite que j'adore et c'est bien pour ça que j'aime tant faire les brocantes le week-end : ne pas savoir sur quoi je vais tomber.

La robe vient de chez IKKS, honnêtement quand je l'ai reçu je me suis dis "ok comment je vais porter cette chose", elle est vendue avec uniquement une doublure au niveau de la jupe, j'ai donc mis un fond de robe noir en plus. J'avais aussi peur de la forme car très très large (même en 36), au final c'est bien ce qui fait son charme, elle est loose, mais on peut la ceinturer au niveau de la taille. Mais surtout ce que j'aime, c'est cette grande ouverture sur la jambe. Bref, j'aime tellement les robes longues... mais ça vous le savez déjà.

 

Pour les chaussures, ce sont des boots de chez San Marina, la hauteur est parfaite pour gambader partout sans avoir mal aux pieds (merci aussi le gros talon), j'ai craqué sur le joli nœud en cuir à l'arrière de la chaussure. Le détail qui fait toute la différence.

 

Bref, j'adore ce look, vivement l'été moi je vous le dis !!!!!!!!

 

Bisous les filles et à très vite :)

 

 Robe - IKKS disponible ici ou en version courte ici

Boots - San Marina disponibles ici

Sac - Trouvé en brocante

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload