Damart : l'enseigne qui m'a bluffé

10.12.2017

Vous connaissez toutes Damart, l'enseigne préférée de nos grand mère, le catalogue au coin de la table, les sous pulls qui tiennent chaud. 

Et si je vous disais que Damart a bien changé ? J'ai découvert la toute nouvelle boutique de Lille, rue Faidherbe et je dois avouer que je suis bluffée ! Déjà parce que la boutique est hyper moderne,design et lumineuse !! Le défit m'a été lancé de vous prouver que Damart avait changé et c'était modernisé. Je vous le prouve en images avec ces looks concocter spécialement.

J'ai été surprise d'y trouver des pièces modernes, avec de belles coupes, par exemple les thermolactyl, avec des détails dentelle CA-NONS ! Des collaborations avec des marques dans le coup mais aussi des blogueuses. Moi j'ai totalement craquer sur la jupe Chantal Thomas, les baskets imaginées par Une Souris dans Mon Dressing et le combo bonnet / doudoune : parfait pour aller au ski sans se les cailler mais en restant stylée.

 

Si vous cherchez une jolie dentelle à glisser sous vos pulls, je vous conseille les modèles thermolactyl, vous en trouverez forcément un qui vous plaira. Franchement, j'en porte maintenant sous mes pulls, cela m'évite de faire la technique de l'oignon avec 3 tee shirt, je mets juste ça et je peux vous assurer que je n'ai pas froid du tout. Il y a pleins de modèles, couleurs, vraiment un pur bonheur !!!!

 

Bref, allez voir cette belle boutique, vous allez être surprises !!!

 

 

 Bonnet, Doudoune, Thermolactyl et jean - Damart

Boots - Top Shop

 

 Pull - Jupe (collab Chantal Thomas) et Baskets (Collab une Souris dans mon Dressing) - Damart

 

Alors bluffée vous aussi ?

 

Rendez-vous sur mon compte Instagram (@bubblebeadoff) pour gagner 4 places pour Ice Montain !! :)

 

Bisous les filles, bonne fin de week-end

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload