Fusio-Dose Kérastase, le soin salon à réaliser chez soi

19.11.2017

 

J'ai reçu il y a quelques semaines le kit Fusio-Dose de chez Kérastase, le soin salon à réaliser chez soi. 

J'en avais beaucoup entendu parler et vous aviez été nombreuses à réagir et à me demander mon avis. Je vous fais donc un article complet, car ce soin est juste DINGUE. Vous le savez, avec toutes mes décolorations, mes patines et les fer à friser, mes cheveux sont tout de même en sale état. Enfin, il y a pire, mais pour moi des cheveux en bonne santé c'est la base de tout. Donc j'avais bien hâte de tester ce soin. 

 

Il se fait sur 4 semaines, à raison d'un soin par semaine. Le soin se présente sous forme de doses, les deux doses sont à mélanger, vous appliquer le soin à l'aide de la pompe spray. Super pratique et surtout super rapide.

Le soin s'applique des racines aux pointes, si vous avez de longs cheveux la quantité est largement suffisante pour faire l'intégralité de la chevelure. Moi j'en avais un peu trop, mais j'ai toujours mis toute la dose. Il faut laisser poser 5 minutes, et bien rincer.

Vos cheveux sont transformés dès la première application, j'ai été bluffé !!!! Sincèrement j'ai rarement fait un soin aussi nourrissant et réparateur. Si vous n'avez pas le temps d'aller faire un soin en salon et que vous voulez le faire tranquillement chez vous sans que cela prenne 2h, foncez en salon l'acheter.

Attention, les kits sont vendus exclusivement en salon, il y a 20 combinaisons possibles selon votre type de cheveu, vous pouvez trouver toute la liste des salons juste ici.

 

Je vous ai fait un avant après, pour vous montrer le résultat, c'est assez flagrant, mes cheveux sont d'une douceur incroyable et surtout je n'ai plus du tout de nœuds !!! Et ce depuis la première application.

 

J'espère que cette découverte vous plaira autant qu'à moi :)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload