Robe longue et perfecto

06.11.2017

 Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien ? J'avoue que ce look n'est pas en harmonie avec les températures de cette semaine, mais je voulais quand même le poster. Déjà, parce que j'aime beaucoup cette robe, que ma maman m'a offerte. Ce n'est pas forcément le genre de pièce que j'achète d'habitude, mais j'ai adoré la coupe et surtout les imprimés léopards partout sur la robe. Elle est cache cœur, arrive à mi mollet, le tissus est épais et fluide, enfin je l'aime beaucoup cette robe et je trouve que ça change un peu de tout ce que l'on voit en ce moment. J'ai joué la carte du perfecto comme souvent avec des robes longues, et je vous montre enfin ici mes nouvelles boots IKKS que j'aime tellement ... elles m'ont tué les pieds la première fois car le cuir est vraiment costaud mais maintenant ce sont des pantoufles !!!! Elles ont ce côté rock que j'adore, et c'est vraiment la petite touche IKKS ça. 

Pour le sac, c'est une ancienne collection de la boutique, et malheureusement je ne pourrais plus en avoir (succès fou ce camel!!!).

 

Si vous êtes fan comme moi de boots, rendez vous à la fin de l'article pour une BIG sélection de boots noires, toutes trooooop canons !!!

 

A très vite les filles :)

 

 Robe - H&M disponible ici

Perfecto - Zara ancienne collection

Boots - IKKS disponibles ici

Sac - Bubble Bead Wear sold out

 

 

 

 

 

 

 


Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload