Mon avis sur le soin BioGénie

29.10.2017

 

Hier matin c'était détente, avec la découverte du soin visage BioGénie. Je voulais vous faire un petit topo la dessus, car j'ai vraiment adoré .

Alors quésaco exactement ?

En fait c'est un soin réalisé avec deux électrodes en courant alternatif. Dit comme ça, ça fait un peu flipper mais en fait pas du tout ! Ce soin permet de donner un coup d'éclat à la peau, d'éliminer les comédons, lisser les poches/cernes et réguler le PH de la peau.  Le soin parfait pour ce changement de température ! 

J'ai réalisé ce soin au salon Beaut'Elegance à Quesnoy Sur Deule.

Je vous explique un peu comment s"est déroulé ce soin.

Marion, la responsable du salon, a commencé par un nettoyage de la peau à l'aide d'un gel nettoyant moussant (pour peaux grasses comme en ce moment c'est un peu boutons party sur ma face..), puis un gommage doux pour éliminer les impuretés.

Ensuite, Marion, a appliqué L'Essentiel qui est un mélange d huiles essentielles de romarin, citron , pamplemousse qui va permettre de nettoyer en profondeur la peau , d’avoir un côté assainissant pour les boutons, comédons, petites imperfections cutanées.

Et vient alors le grand moment avec les électrodes, rien de douloureux, les ions s’opposent et créent le micro courant alternatif on ne sent absolument rien sur la peau ni dans le corps. Les éponges sont imbibées du soin Detox, je dois dire que TOUS les produits utilisés pendant le soin sentaient divinement bons. Des odeurs d'huiles essentielles ne sont pas du tout enivrantes. J'ai adoré !

Pour finir, Marion a posé un soin hydratant au miel (une tuerie !), le moment ultime de détente.

Alors, comme à chaque sortie de soin, forcément les résultats ne sont pas immédiats, j'ai vu une différence ce matin en me levant, j'avais le teint plus régulier, mes boutons étaient plus atténués et surtout moins de cernes au réveil !

 

Si vous avez besoin d'un soin détox pour affronter l'hiver je vous conseille ce soin, j'ai adoré du début à la fin et le fait d'avoir une machine à électrodes était assez rigolo. C'est un soin destiné à tous les types de peaux sauf les peaux très fragiles, couperosées. 

 

Pour infos, le soin dure 1h et coûte 72€ (si vous avez la carte fidélité Beaut'Elegance il sera à 61€).

 

Le salon Beaut'Elegance se situe au 12 rue Belle Croix à Quesnoy sur Deule

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload