Boots rouges

16.10.2017

 Hello tout le monde, j'espère que vous allez tous très bien en ce lundi d'été indien. J'aurais pu vous proposer un dernier look d'été, vu les températures ! Mais comme cela ne va pas durer, je vous ai fait un look avec collants du coup :)

Un look pour vous montrer que l'on peut porter des boots rouges facilement avec une tenue assez sobre. J'ai craqué sur ce modèle chez Stradivarius il y a quelques jours, je les avais vu à l'entrée du magasin, j'ai foncé les essayer et oh AMOUR complet ! Elles sont justes parfaites. Confortables avec le gros talon, le rouge est profond comme j'aime (c'est sur qu'avec ça aux pieds il est impossible de me perdre AHAH). Je les adore vraiment beaucoup, en plus elles ne sont qu'à 30€ !!!! Que demandez de mieux ?

Le blazer à pois est une copie du Zara que j'ai trouvé sur She In, une belle trouvaille car j'avais peur en le commandant qu'il soit trop "brillant" et pas de bonne qualité et au final très belle surprise car il taille super bien et la qualité est carrément correct.

J'ai mis aussi ma petite jupe en simili cuir qui fonctionne à tous les coups, que j'ai trouvé à l'Usine Roubaix chez Pimkie pour 7 petits euros la semaine dernière. 

 

Un look avec des pièces accessibles, comme j'adore vous les proposer :)

 

Je vous souhaite une belle semaine et une belle journée sous le soleil

 

 

 Blazer - She In disponible ici

Tee shirt - Singulière ancienne collection

Jupe - Pimkie trouvée à l'Usine Roubaix

Boots - Stradivarius disponibles ici

Sac - Maje disponible ici

 

 

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload