Robe bordeaux et bottines camel

08.10.2017

 Coucou vous, j'espère que vous allez tous très bien en ce dimanche :)

 

Qui dit dimanche dit article, et aujourd'hui je vous propose un look avec que des pièces que j'ADORE ! (en fait je n'ai pas besoin de préciser car je ne vais pas vous montrer des fringues que je n'aime pas c'est logique AHAH). C'est plutôt dans le sens où j'aime vraiment vraiment vraiment beaucoup. Enfin vous avez compris non ? 

Première pièce, cette magnifique robe bordeaux de la marque Grace et Mila, je vous ai déjà montré un autre modèle dans cet article, et comme je l'ai dit j'ai un gros soucis avec cette couleur en ce moment ... mais ça, vous avez dû le remarquer. D'ailleurs j'ai encore acheté du rouge cette semaine et ce week-end .. faut vraiment que je me fasse soigner quand même !! J'ai une belle excuse : le rouge c'est LA tendance de cet hiver alors on me pardonne d'accord ? :)

Pour en revenir à notre jolie robe, j'ai craqué pour le col travaillé et les boutons sur le décolleté qui font très chic et franchement je suis tellement fan de cette marque, que je vais vous trouver toutes les excuses du monde pour craquer.


Autre coup de cœur, ce sont ces boots camel en cuir nouées derrière de la marque Bobbies, des pépites ! Le cuir est dingue ! La cambrure est parfaite et surtout elles ne sont pas trop hautes. Bref, on a jamais assez de boots camel :)

 

Et ce sac on en parle ? Une belle inspiration du modèle Chanel, avec des 0 en moins. J'adore le cuir matelassé et soyons honnête il fait très chic !  Vous le retrouvez sur l'e shop de la boutique ;)

 

J'espère que ce look vous plaira, belle soirée à tous et à bientôt

 

 Robe - Grace et Mila disponible ici

Boots - Bobbies disponibles ici

Sac - Bubble Bead disponible ici

 

 

 

 

 

 

 

Et le bonus, l'invité surprise du shooting :)

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload