J'ai testé (et adoré) les produits Corsica Beauty

11.09.2017

 Me revoici, me revoilà. Après quelques semaines de pause du blog je reviens avec un article beauté qui me tient énormément à cœur. J'ai découvert avant de partir en vacances les produits Corsica Beauty, pour celles qui ne connaissent pas, c'est une boutique en ligne dédiée à la beauté Corse, des produits 100% Corse ! Les produits sont 100% naturel ou 100% bio (seulement une sélection). J'ai reçu quelques produits que j'ai moi-même sélectionné et je dois dire que cela faisait longtemps que je n'avais pas testé des produits aussi abordables tout en étant aussi efficaces et bons pour ma peau.

 

 

On commence avec L'eau Florale Eucalyptus Globulus, elle a de nombreux bienfaits notamment sur les peaux à tendance acnéiques, je l'ai d'ailleurs beaucoup utilisé début août car j'avais eu une belle poussée de boutons. Elle apaise également les yeux irrités. Le plus souvent, je l'applique après m'être démaquillée pour rincer ma peau du calcaire. Et quand j'ai des boutons je l'applique à l'aide d'un coton propre uniquement sur les zones que je souhaite.

 

Disponible ici

 

 

Ensuite, j'ai reçu le contour des yeux à l'Immortelle et Acide Hyaluronique. Dans mon dernier article routine soin du visage, je vous avais dit que je mettais une crème de nuit en contour des yeux ... MALHEUR. Je me suis retrouvée quelques semaines après avec le contour des yeux dans un sale état.. sec.. irrité. Bref, j'ai fait vraiment n'importe quoi car j'ai les yeux qui ont tendance à être très déshydratés. Il me fallait donc un nouveau contour des yeux. Après quelques jours d'utilisation, j'ai vu clairement la différence ! Ma peau ne tiraillait plus, le contour des yeux était bien plus lisse et moins sec en fin de journée. Bref, j'adore ce produit, il sent bon sans pour autant être trop fort vu qu'il est contient de l'huile essentielle d'Immortelle, sa composition d'acide hyaluronique permet un effet tenseur, parfait quand on vieillit comme moi AHAH.

 

Disponible ici

 

 

 

J'avais envie de tester un sérum plus naturel que ce que j'utilise. J'ai donc pris le Sérum Elixir à l'huile essentielle d'Immortelle, une véritable BOMBE ! Ma peau est incroyablement plus lisse, et j'ai surtout un teint bien plus uniforme que d'habitude. Et ça, je n'ai jamais réussi à l'avoir avec aucun produit. Je l'applique sur le visage et le cou matin et soir, ou soir quand j'oublie le matin. Vous pouvez également l'appliquer en contour des yeux. Il permet d'atténuer les rougeurs, les tâches et les ridules. Je n'ai plus de petits boutons depuis que je l'utilise, donc depuis plus d'un mois et demi (sauf en période de fille biensûr).

 

Disponible ici

 

 

 

Je combine le sérum avec le baume réparateur à l'Immortelle. C'est un mélange de beurre de karité, d'huile d'avocat, d'huile de jojoba et d'huile essentielle d'Immortelle. Je l'utilise de plusieurs façons : en crème de jour / crème de nuit, ou en masque en l'appliquant en couche épaisse avant d'aller coucher. Il peut également s'utiliser pour les petits bobos du quotidien : coups, bleus, bosses cicatrices, brûlures.

Je ne suis pas prête de lâcher ce produit ! C'est THE produit à avoir dans sa salle de bain.

J'ai même réussi, depuis que j'utilise cette routine, à ne pas mettre de fond de teint ! C'est dire !!

 

Disponible ici

 

 

 

Dernier produit que j'ai ADORE ! Le soin capillaire Ultra Nutritif, vous vous doutez bien qu'avec mes décolorations j'ai les cheveux en sale état. Je cherchais quelque chose de très riche, épais et surtout très nutritif. Pour être honnête la première fois où je l'ai utilisé, je me suis dit "oulalala c'est quoi ça", je l'avais appliqué en très grosse couche après mon shampoing et je l'avais laissé posé au moins une heure. Chose à pas faire quand on a des cheveux "fins". Je me suis retrouvée avec des cheveux tous poisseux, lourds et tous gras ! Une cata! Je l'ai réutilisé ensuite en le laissant poser 5 / 10 minutes. Et effectivement le résultat était bien plus probant et joli. Mais, j'ai trouvé la meilleure façon de l'utiliser : je l'applique sur cheveux secs la veille de mon shampoing, je le laisse poser toute la nuit puis le lendemain je lave mes cheveux normalement. Et là... c'est de la bombe ! J'ai les cheveux hydratés en profondeur, ils ne font plus de nœuds, ils se démêlent facilement et sont clairement nourris. J'ai clairement vu la différence depuis que je l'utilise.

 

Disponible ici

 

Vous l'aurez compris, gros coup de cœur pour ces produits 100% Corse, la seule critique que je pourrais faire c'est les packaging... les écritures sont parties rapidement sur mon sérum et mon baume réparateur, et je trouve qu'ils ne sont pas assez "modernes" à mon goût. Mais on n'oublie pas que les prix sont très bas compte tenue de la qualité ! Alors je ne vais pas en tenir rigueur :)

 

J'espère vous avoir partager une belle découverte, belle soirée et à très vite pour de nouveaux articles !!

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload