Un bouquet Florajet pour la fête des mères

22.05.2017

 

A l'occasion de la fête des mères Florajet m'a proposé de commander un bouquet de mon choix sur le site. Pour tout vous expliquer Florajet est un réseau de 5700 fleuristes partout en France. Vous pouvez commander 7 jours/7 et 24h/24, les livraisons sont très rapides et vous permettent d'être livré ou de faire livrer un bouquet le jour même de la commande si vous commandez avant 17h ! Le concept est top surtout quand vous n'avez pas le temps de vous déplacer ou même si vous voulez faire plaisir à un proche. A l'approche de la fête des mères, il va de soit que les fleurs sont un des cadeaux les plus offerts. Florajet propose des centaines de bouquet dans des thèmes différents, les bouquets sont fait le jour de la livraison avec les fleurs du jour (vous n'aurez pas forcément un bouquet identique à la photo mais dans l'esprit que vous avez choisis).

J'ai choisi un bouquet très girly et surtout très sobre. J'adore les fleurs blanches, les feuillages et ce bouquet est complètement à mon image. Du blanc, du rose et du vert, autant dire que même pour les fleurs j'adore le blanc... un problème concret dans ma vie n'est ce pas ? :D

Vous allez vous dire pourquoi elle nous parle de bouquet de fleurs celle-ci ? Eh bien rendez-vous sur ma page Instagram ici une jolie surprise vous attends pour gâter votre maman ou vous gâter vous même en tant que maman ou femme :)

 

 Bouquet "Chanson" - disponible ici

Sandales - Vanessa Wu disponibles ici

Robe - Rinascimento

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload