DECOUVERTE DE LA BOUTIQUE SOAPEO

24.03.2017

 

Je suis très contente de vous faire découvrir (ou redécouvrir) une de mes adresses préférées de Lille. La boutique Soapeo, qui regorge de merveilleuses bougies, boules pour le bain, tartelettes, crèmes et depuis peu de la décoration.

 

Vous trouvez quasiment toute la gamme de Yankee Candle, la marque Woodwick (des bougies aux mèches qui crépitent), les bougies de Charroux, Jewel Candles (les bougies avec bijoux), Bomb Cosmetics, Baija, Millefiori, et vous trouvez aussi les affiches, tee-shirts de chez Sacrée Lilloise.

Bref, que des marques références que l'on ne trouve pas partout. 

La boutique est IMMENSE, lumineuse et chaleureuse. Romain est de très bon conseil, adorable et surtout, toujours souriant. C'est un plaisir de faire un tour dans cette jolie boutique à chaque fois.

Si vous cherchez un cadeau à faire pour n'importe quelle occasion, vous trouverez forcément quelque chose. Je dois dire qu'il est difficile de repartir de chez Soapeo les mains vides, il y a tellement de choses ... moi qui adorent les bougies, c'est le PARADIS ! 

 

Personnellement, les marques que j'affectionne particulièrement sont Woodwick avec leurs bougies aux mèches qui crépitent (c'est d' un reposant incroyable quand vous les allumez), les bougies sont énormes et tiennent super longtemps, les odeurs sont enivrantes en très peu de temps. Et les bougies de Charroux, des bougies qui viennent du fin fond d'un village d'Auvergne (d'ailleurs pour la petite histoire, j'allais pendant des années faire mon stock la bas une fois par an...), ce sont des bougies artisanales, de très bonne qualité, les odeurs sont très douces mais à la fois puissantes sans vous prendre le nez. Elles tiennent très longtemps (il me semble que c'est entre 40 et 50h ! ), et surtout elles ne sont pas chers du tout ! La marque propose également des cannelés à faire fondre (dans le même principe que les tartelettes Yankee Candle), cela sent aussi fort que les bougies ! 

 

Boutique Soapeo 

46 rue Basse 

59000 Lille

 

Pour celles qui ne sont pas de la région, pas de panique, Soapeo est aussi sur internet ! La boutique est juste ici.

 

J'espère que cette adresse vous plaira autant qu'à moi, et n'hésitez pas à me dire ce que vous avez trouvé en y allant :)

 

On se retrouve ce soir sur ma page Instagram ici, pour gagner un lot de décoration de la boutique Soapeo :)

 

Des bisous et à très vite!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload