IDEE TENUE DE FETE

05.12.2016

Je vous avais promis des articles pour vous aider à choisir vos tenues pour les fêtes qui arrivent à grand pas. On commence donc avec ce look que j'ai adoré imaginer et porter surtout. Ce sera certainement ma tenue du réveillon de noël d'ailleurs.:)

Tout d'abord cette magnifique et sublime dentelle que j'ai trouvé dans la boutique Les Minis Collections à Croix, et comme je vous le disais dans l'article, cette boutique est une véritable pépite ! Je porte d'ailleurs très souvent des pièces de là bas dans mes looks quotidiens que je vous poste sur Instagram. Quand j'ai aperçu cette dentelle, c'était vraiment mais alors vraiment un gros coup de cœur. Un top qui réuni absolument tout ce que j'aime porter, déjà de la dentelle (oulala comme je me répète) mais aussi du laçage dans le dos. Un décolleté sublime qui donne une sacré allure. Les manches sont bouffantes, ce qui rend la pièce encore plus originale et unique. Bref, j'aime beaucoup trop cette pièce, qui ne coûte que 34.90€ !!!!! Elle est disponible ici en taille L, je pense que Maureen va refaire un réassort donc pas de panique !! :D

 

Je porte donc cette pièce déjà très forte avec une autre pièce forte : cette jupe dorée et plissée de la marque Lola Liza. Pareil, je vous en avais parlé déjà ici, et je vous en parlerai encore car je dois recevoir quelques pièces encore de la marque. Pour les fêtes, on peut mixer vraiment pleins de pièces fortes, c'est le moment de se lâcher et de se faire plaisir. Le doré est parfait mixé avec du noir, même si je ne fais qu'1m62 je trouve que cette jupe longue donne une allure très élancée (d'accord on dit merci les talons ! mais quand même), comme quoi il ne faut jamais dire "ça c'est pour les grandes", il faut toujours essayer avant de dire des bêtises ahah.


J'espère que ce look vous plaira autant qu'à moi, tous les liens des articles que je porte sont en dessous des photos comme d'habitude :)

 

 

Dentelle - Les Minis Collections 

Jupe - Lola Liza disponible

Escarpins - Maje

Pochette - Zara 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload