FAUSSE FOURRURE NOIRE

24.02.2016

Sérieusement j'ai l'air de faire 4 tonnes sur ces photos mais j'aime tellement cette fausse fourrure que je vais passer au dessus de ça ! (ou pas).

Pour celles qui m'avaient demandé où trouver cette veste, elle n'est plus disponible dans les boutiques Pimkie mais pour les Lilloises je l'ai vu hier au Pimkie de L'Usine de Roubaix à 30€ :D Et pour toutes les autres, je vous conseille vivement d'aller voir dans les magasins d'usines près de chez vous, vous aurez peut être une chance de la trouver également.

 

 

Pour le reste de la tenue, j'ai fait la technique de "l'oignon", il fait très froid et surtout je suis ENCORE ET ENCORE malade alors je n'ai pas tellement le choix.

 Je porte donc une dentelle longue que j'adore ajouter sous mes pulls, je l'avais trouvé sur Asos il y a quelques mois et elle est bien pratique quand on veut finir une tenue. 

 

Vous remarquerez une nouvelle petite chose à mon bras, encore un sac. Il vient de chez Ladies Bag 26. J'ai plusieurs modèles de cette boutique et encore une fois je suis très satisfaite de la qualité du cuir, des finitions et du prix (55€ !!!). Ceux que j'ai déjà ne bougent absolument pas et les cuirs se patinent très bien. Pas de mauvaises surprises !!!

Pour le modèle que je porte, il existe plusieurs coloris : noir, camel, beige et gris. J'ai pour ma part craquée sur du gris, car c'est la seule couleur que je n'avais pas.

Niveau contenance, prévoyez un petit porte monnaie pour ranger votre carte bleue et papiers. Cela reste un petit sac, mais l'avantage c'est que ce modèle est idéal pour faire du shopping sans perdre une épaule (n'est pas pas monsieur SOHO ? :D)

 

Sac Ladies Bag 26 disponible ici

 

Fausse fourrure - Pimkie

Pull- Asos

Dentelle - Asos 

Jean - Zara 

Boots - San Marina (achetées pendant les soldes)

 

 

 

 collier bubble bead

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload