DECOUVERTE DU SPA&LUNCH CLARINS

28.02.2016

J'ai testé pour vous le Spa & Lunch Clarins de la rue nationale de Lille. Pour celles qui ne connaissent pas encore c'est l'occasion de le découvrir à travers mon expérience. 

Tout d'abord ce lieu est connu pour leurs différentes prestations de beauté, des soins (visage, corps, maquillage, soins des mains et des pieds), des formules spa et hammam mais aussi un coin Brunch avec à la carte des produits frais, locaux aux multiples bienfaits. Les recettes ont été imaginé par le chef Florent Ladeyn.

 

J'ai testé le soin "L'Art du Toucher" : c'est un soin du visage et du corps. Un vrai moment de détente, le massage vous apaise de toutes vos tentions. Idéal pour décompresser après une journée ou une semaine de travail. Je suis sortie de ce lieu vidée de tout stress, je peux vous assurer que je ne suis pas du genre à réussir à me poser et penser à moi sans stresser (stressée de la vie bonjour...). 

 

Avant le soin, on vous fait remplir un petit questionnaire afin de mieux connaître votre routine de soins et votre type de peau. Les produits utilisés sont choisis en fonction de vos réponses et surtout des attentes que vous avez.

 

 

 

Pour ma part, Manon a utilisé le double Sérum sur mon visage car j'ai une peau plutôt réactive et allergique. Ce produit contient 20 extraits plantes et c'est un excellent anti-âge. Le baume fondant pour le corps ainsi que l'huile Tonic pour raffermir et tonifier la peau. Je n'ai eu aucune réaction allergique.

Sachez qu'après le soin, vous avez le droit à un maquillage flash pour ne pas faire peur en sortant de la cabine :D

 

 

 Après le soin, vous avez accès à l'espace détente, accompagné d'un Thé Lov Organic, et de conseils avisés sur les produits qui conviennent à votre peau. On vous explique les produits utilisés pendant le soin et on vous propose de repartir avec des échantillons que vous choisissez vous même.

 

J'ai également testé le brunch, l'espace est convivial mais surtout aussi apaisant que le coin Spa. J'aime les espaces clairs et lumineux, et c'est un endroit idéal pour passer un bon moment entre copines ou avec son amoureux.

 

 

 

 

 

 

 

Pour la formule brunch vous choisissez des "Concentrés de natures" ou plus communément appelés des bols, chaque bol coûte 6€. Les recettes changent toutes les semaines voir toutes les deux semaines. Pour une personne aillant un appétit normal on vous conseillera de prendre deux bols salés et un bol sucré. 

Mais vous pouvez bien évidemment en prendre plus ;)

Si vous êtes végétariens, il suffit de le préciser lors de la réservation et on adapte les recettes.

J'ai pris deux bols salés, un composé de poivrons frais, oignons et d'un demi avocat, le second céleri cuisiné sur un œuf poché accompagné d'une mayonnaise maison. On sent la fraîcheur des produits, les plats sont goûteux et les deux bols m'ont largement suffit.

En dessert, j'ai pris une brioche perdue avec sa glace "pomme au four", une pure merveille.

 

 

Vous l'aurez compris je suis absolument conquise par ce concept !!! Se détendre et surtout manger sainement dans le même endroit :)

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload