MES DECOUVERTES DU MOMENT

08.02.2016

Je voulais vous parler des produits que j'ai reçu ces dernières semaines et qui, je pense, pourraient en intéresser plus d'un(e). Je poste les photos sur Instagram mais il est souvent difficile de vous donner un avis complet à chaque fois. Je me suis dit qu'un article ici serait bien mieux.

 

J'espère que cela vous donnera des idées pour la Saint-Valentin (pour ceux qui le fête biensur) :)

 

Les écouteurs SUDIO : 

 

 

 

 

J'ai choisi le modèle VASA en blanc et or rose pour le côté féminin. Et puis surtout parce qu'en multimédia j'adore le blanc (ok j'ai un téléphone noir... on repassera). Les écouteurs SUDIO sont des écouteurs haut de gamme, j'ai déjà testé plusieurs fois et je peux vous dire que le son est juste dingue. Ils sont légers, et sont livrés dans un étui en cuir de très belle qualité. Le plus : des embouts de tailles différentes pour chaque type d'oreilles. Personnellement j'ai toujours eu un gros problème avec les écouteurs c'est à dire qu'AUCUN NE TIENT dans mes oreilles. J'ai certainement des trop gros trous d'oreilles comme on dit. J'ai donc trouvé les embouts parfaits !!! Je n'irai pas jusqu' dire que cela à changer ma vie, mais c'est un point positif à soulignercar je sais que je ne suis pas la seule à avoir ce problème. Ce qui vous évite d'acheter un casque audio par exemple 

;) 

Pour la Saint Valentin, les écouteurs sont livrés avec cette boîte blanche recouverte d'un joli nœud rouge.

Côté tarif ce n'est pas donné : 70€ , mais si vous vous servez souvent d'écouteurs c'est un réel bon investissement. 

Avec le code "BUBBLEBEAD" profitez de 15% de réductions sur tout le site.

 

Modèle VASA disponible ici

 

Les Bretelles Vertical L'Accessoire :

 

 

 

 Découverte mode cette fois, ces bretelles. J'adore le côté décalé des bretelles, cela donne tout de suite un allure différente, beaucoup plus "recherchée" .

J'ai choisi le modèle "Les Lensoises"de chez Vertical l'Accessoire, disponibles juste ici 

La marque propose 3 types de bretelles : fines, mi-larges ou larges. Il y a une gamme pour femme et une gamme pour homme.  

Elles sont de très bonnes qualité, aucun risque de casser une attache par exemple. L'élastique est très épais et elles tiennent parfaitement bien toute la journée.

Je vous fait rapidement un look sur le blog pour vous montrer qu'on peut porter des bretelles et être stylée :)

 

La coque personnalisable Go Customized

 

 

Je suis une grande fan de coque de téléphone. En fait, je suis très maladroite, je fais tomber TOUS LES JOURS mon téléphone. Donc ok je suis fan, mais je suis surtout obligée de protéger mon téléphone de ma maladresse. 

J'ai eu celle-ci chez Go Customized, le site vous permet d'imprimer n'importe quelle photo ou motif sur une coque de téléphone ou de tablette (toutes les marques sont disponibles!).

J'ai pour ma part j'ai pris une photo sur Pinterest et je suis ravie du résultat. La finition est mat et de très bonne qualité. Aucune bavure, comme on peut souvent le voir quand on commande des coques premiers prix. J'ai téléchargé une photo rapidement et facilement grâce au site performant. Je ne pensais vraiment pas avoir un résultat aussi joli. La photo n'était pourtant pas du HD. Cela reste du plastique certes, mais du plastique épais. Donc, vous ne cassez pas les morceaux au niveau des boutons de volumes par exemple (chose qui arrive le plus souvent avec du bas de gamme).

 

J'ai reçu ma commande sous 1 semaine environ. 

 

C'est un très bon produit niveau rapport qualité prix !

 

 

Une lampe à poser Ma Cabane en Ville :
 

 

 

Alors cette lampe c'est mon coup de cœur. J'adore le style de décoration fait maison.

Ma Cabane en Ville propose pleins de luminaires 100% made in France et 100% fait maison. 

J'ai littéralement craqué sur cette lampe à poser, fabriquée à partir d'un bocal "Le Parfait", le cordon est en tissus et vous choisissez le coloris que vous voulez parmi une multitude de couleurs.

L'ampoule est livrée avec, mais si vous souhaitez la changer rien de plus simple car c'est une ampoule à visser basse consommation.

 

 

 

Je vous invite vraiment à faire un tour sur cette boutique : Ma Cabane en Ville 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload