VESTE EN JEAN VOLANTEE

30.03.2017

 

 

 

Le soleil c'est la vie n'est ce pas ? Quoi de mieux pour sortir ma nouvelle robe (trouvée hier), chez Noire Cerise à Roncq. Je vous ai déjà parlé de cette boutique ici, et j'ai complètement craqué sur cette robe mi longue en dentelle. ENCORE du blanc, que voulez-vous .. j'aime le blanc et ce, pour le reste de ma vie je crois. L'été c'est encore pire, puisque je ne porte quasiment que cette couleur.

Bref, on ne va pas faire de débat, j'aime le blanc et point :D

J'ai donc craqué hier sur cette robe blanche en dentelle, complètement dingue. Elle est plutôt épaisse et la doublure ne laisse rien apparaître. Il faut, biensur, porter de la lingerie couleur chaire en dessous, pour éviter que l'on voit tout à travers. Mais ça, pas besoin de vous le préciser. 

J'ai aussi sorti ma veste en jean volantée trouvée pour 20€ chez H&M il y a 2 semaines, elle est dans le même style que le modèle Claudie Pierlot mais en 10 fois moins cher. Pour autant, elle fait son petit effet, j'adore les volants (pas autant que le blanc soyons honnête :p), je la trouve tellement mignonne, qu'elle se marie à la perfection avec la dentelle de la robe.

De sortie également, mes nouvelles sandales Vanessa Wu, je les avais reçu quand il faisait encore froid, donc impossible de vous les montrer porter. Elles sont d'un confort incroyable ! Le talon est assez épais ce qui fait la stabilité de la chaussure. Et ce mélange de jean et couleur rouge/orangé, c'est juste terrible ! Vous allez les voir souvent cet été je pense ;)

Pour finir, une petite pochette, de la marque Julie Guerlande, avec un imprimé tropique histoire de rester dans le thème de la journée. 

En fait, quand je rédige cet article, je suis en plein soleil, en maillot dans mon jardin, et je ne pense qu'à une chose : LES VACANCES. 

J'ai terriblement besoin de vacances, pour changer d'air et surtout me DETENDRE! Pas facile en ce moment d'être détendue... alors rien que le fait de vous écrire un article dehors, sans contrainte, je ne vous raconte pas le bonheur infini que c'est !

 

J'espère que vous allez toutes très bien en tout cas, je pense que l'on rêve toutes de la même chose : LES VACANCES !!! :D

 

Je vous embrasse, et vous dis à très vite :)

 

 

 

Veste - H&M disponible ici

Robe - Chez Boutique Noire Cerise disponible ici (-15% avec le code "BUBBLEBEAD")

Sandales - Vanessa Wu disponibles ici (-10% avec le code "BUBBLEBEAD10" jusqu'au 31 mars)

Pochette - Julie Guerlande

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload