J'AI TESTE LES SEANCES LPG CHEZ HARMONIE

23.03.2017

 

 

 

Je vous en avais parlé sur Snapchat, il y a quelques semaines j'ai fini mes séances de LPG au salon Harmonie à Villeneuve d'Ascq. Pour celles qui ne connaissent pas le LPG, ou plutôt endermologie, c'est un massage réalisé avec une machine, qui reproduit le "palpé roulé".  Le massage est effectué par deux rouleaux mobiles motorisés, avec un système d'aspiration. Ce massage permet en autres de réduire l'aspect cellulite, raffermir la peau, resculpter des formes ou même retrouver des jambes légères.

 

 

J'ai réalisé mes séances au Salon Harmonie, elles ont été réalisé par Cécile, qui a su me guider et me conseiller. Avant tout, elle m'a demandé si je faisais du sport, si j'avais des problèmes de circulation et ce que j'attendais des séances. J'y allais en pensant réduire mon aspect cellulite sur mes cuisses et mes fesses, qui me complexait énormément. Après la phase d'observation et de questions, Cécile m'a finalement annoncé que je n'avais pas de cellulite mais juste un problème de fermeté ! (Hallelujah, rien que le mot fermeté fait moins peur que le mot cellulite ahah), et quelques "vagues" sur le côté droit de ma cuisse.  

 

J'ai donc fait 8 séances, la séance dure 35 minutes top chrono (et je dis top chrono car il y a un minuteur, vous n'aurez jamais moins de 35 minutes!).

Vêtue de mon sexy collant géant blanc, j'ai donc assisté à ma première séance, avec un peu d'appréhension, car j'avais peur de la douleur. Résultat, Cécile m'a expliqué qu'une séance ne devait en aucun cas être douloureuse, et que si c'était le cas, un mauvais réglage de la machine pouvait abimer les tissus de la peau. J'ai juste adoré passer 35 minutes à chaque séance ! C'était agréable et surtout cela m'a fait un bien fou. La machine aspire délicatement la peau et les mouvements sont très précis et personnalisés. Aucun pré-réglage, Cécile fait une séance totalement personnalisée, avec un programme complet. J'avais les jambes plus légères en sortant et ce pour quelques jours, aucun bleu ni marque rouge. Je n'ai pas non plus eu de veines "explosées", j'avais un peu peur de cela également.

 

Les résultats sur mon corps :

Je suis plus que contente du résultat final ! J'ai réussi à trouver une peau plus lisse, beaucoup plus ferme et estomper cet aspect "vague", je n'ai pas fait de avant après, car rien ne rendait en photo malheureusement. Mais vous connaissez mon honnêteté, si je vous en parle c'est que ce programme est génial! ;)

 

Le LPG c'est pour qui ?

Pour tout le monde ! Si vous avez de la cellulite, un excès de peau suite à une perte de poids, un problème de fermeté, un besoin de resculpter votre silhouette, une zone bien particulièrement. Les séances peuvent se faire sur plusieurs parties du corps : jambes, bras, corps, dos. Chacun aura un programme personnalisé selon les attentes et les besoins. Cécile m'a gentillement montrer des résultats (que je ne peux malheureusement pas vous montrer ici), sur une cliente qui a perdu énormément de poids et qui avait donc un excès de peau. Les résultats sont assez bluffants et parlent d'eux même.

 

Niveau tarif, compter entre 50 et 60€ la séance, sachant que le programme est à faire dans un temps bien défini. J'y suis allée 2 fois par semaine pendant 4 semaines. Le mieux est de ne pas trop éloigner les rendez-vous, pour que le résultat soit le meilleur possible.

C'est un budget assez important je vous l'accorde, mais rien n'est trop cher quand on veut se débarrasser de complexes ! Et les résultats sont au rendez-vous

 

Salon Harmonie, 25 rue du Général Leclerc à Villeneuve d'Ascq

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload