SAC JAUNE MOUTARDE ET ROBE FLEURIE

16.03.2017

 

 

 Je vous ai déjà fait plusieurs looks dans ce style : robe fleurie et perfecto en cuirici et ici Mais la grosse nouveauté c'est quand même ce sac de fifou jaune moutarde de chez Balzac Paris. Ici je vous présentais mon coup de coeur pour les escarpins Amélia, que j'adore ! J'adore le style de Balzac, des pièces intemporelles, de qualité. La collection est toujours composée de pièces indémodables, simples, mais très chics.

J'ai craqué pour sa couleur, sa forme molle et sa dégaine. Parce qu'il faut être honnête ce sac a une sacrée allure ! Il peut se porter de différentes façons : à l'épaule, à la main ou en sac à dos. Même en sac à dos, il est sublime. Je trouve qu'il a un style très bobo.

Je ne pensais pas l'aimer autant en le recevant, j'avais peur de ne pas pouvoir le mettre souvent et savoir l'accorder avec une tenue. Au final, j'en suis plus que ravie, je l'ai reçu samedi et je l'ai déjà mis 3 fois ! Il donne du pep's à ma tenue et je l'imagine également porter sur un total look blanc ou noir. Il peut aussi être associé au jean. Bref, ce jaune moutarde suit avec bien plus de chose que je ne le pensais. En plus, il a deux pompons trop mignons, de quoi faire complètement chavirer mon coeur (sans exagérer, vous connaissez mon amour pour les sacs.. les chaussures...le make up... la déco... AHAH).

Autre petite nouveauté, cette robe fleurie beaucoup trop mignonne trouvée dans l'une de mes boutiques préférées : Un Brin de Cozette. Elle est légère, avec un imprimé fleuri comme j'aime, se porte très facilement avec une paire de boots, une paire de talons ou même des baskets. C'est vraiment le genre de petite robe qu'il faut avoir dans son dressing.

 

Alors ces nouveautés, vous aimez les filles ? :)

 

 

 

 

 

Perfecto - Zara (ancienne collection mais il y en a des similaires en ce moment en boutique)

Robe - Un Brin de Cozette (disponible en commande MP sur Instagram, -10% si vous venez de ma part)

Boots - Dickers Isabel Marant

Collants - Dim 
Sac - Lison Balzac Paris disponible ici

 

 

 

 

 

 

 

C'est pour moi c'est cadeau :D

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload