JEAN CIGARETTE

06.03.2017

 

 

Encore un lundi bien pourri, alors on se fait un petit look estival qui donne envie d 'été, de terrasse et de mojitos (eh oui). 

La semaine dernière, je vous parlais de mes trouvailles chez L'Usine Roubaix, ce jean est donc celui dont je vous parlais : le fameux jean cigarette à 5€ chez Pimkie!!!! Et comme j'adore porter mes jeans bruts avec des chemises, j'ai sorti la nouvelle de chez Romwe qui ressemble tout à fait à celle que Zara a sorti il y a quelques mois mais en deux fois moins cher. Je l'ai prise en taille L pour la porter large, car je déteste les chemises serrées ! J'ai ajouté mes babies léopard de chez Sézane que j'adore, vivement le printemps que je puisse les porter sans perdre un orteil !

Je parle souvent météo (#teamsnapchat), mais je pense qu'on est toutes dans le même cas : RAS LE CUL de la pluie, du temps gris, du vent. Je ne supporte absolument plus les manteaux, boots, gilets, écharpes, chaussettes et j'en passe. D'ailleurs je ne fais aucun effort en ce moment, et surtout je ne fais pas beaucoup de shopping car je n'ai envie de rien acheter (à part des robes, des sandales et des maillots de bain) je m'abtiens donc d'acheter des choses qui resteront encore quelques semaines dans le dressing. Qui aurait pu croire qu'un jour je dirais" je n'ai envie de rien, donc je n'achète rien" AHAH

 

Je vous souhaite un bon début de semaine, en espérant que le soleil soit vite de retour qu'on retrouve tous notre moral ! :)

 Chemise - Romwe disponible ici

Jean - Pimkie chez L'Usine Roubaix

Babies - Sézane disponibles ici

Sac - Edisac (sold out)

 

 

 

 

 

 

 

Collier médaillons - Bubble Bead 

Sautoir - Balaboosté

Montre - Jean Paul Gauthier

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload