VESTE KAKI ET PERFECTO

26.02.2017

 

 

 

J'ai profité d'une virée parisienne pour faire quelques photos sur la place Vendôme, je remercie Justine qui a bien voulu jouer le rôle de photographe :)

J'étais sur Paris cette semaine, invitée par Nocibé pour découvrir la nouvelle collection et les nouvelles marques. J'ai adoré et j'ai hâte de vous parler de toutes mes découvertes.

En attendant, je vous présente mon look 100% confort, avec ma nouvelle veste kaki signée Blancheporte, je vous avais présenté dans cet article quelques pièces de déco, et j'ai craqué sur la mode, avec notamment cette veste kaki qui sera parfaite pour le printemps. En attendant, comme je ne suis pas patiente pour porter mes nouveautés, je l'ai accumulé sur mon perfecto en cuir Zara, histoire de ne pas avoir trop froid. Je l'ai personnalisé avec des pin's que j'ai trouvé chez Zeeman pour même pas 2 balles le lot. Je pense que je vais également lui ajouter d'autres petits détails par exemple des badges ... histoire à suivre.

Je ne sais même plus si je vous avais présenté ma meilleure trouvaille de soldes d'hiver : les Patsha de chez Isabel Marant soldées à -60% !!!! Oui oui, ce sont bien celles que je porte aux pieds, les noires en cuir lisse ! La solde complétement improbable, vu que c'est un modèle phare, et surtout en noires !!!! Je ne vous raconte même pas la folie dans laquelle j'étais ! Elles me sont revenues à 160€ au lieu de 420€ !!! LA FOLIE je vous dis.

 

Sur ce, je vous souhaite une agréable fin de week-end, en espérant que celui-ci fût bon.

 

Des bisous et à très vite :)

 

Veste - Blancheporte disponible ici 

Perfecto - Zara

Top - Lola Liza (-20% avec le code "AdelineLolaLiza") disponible ici

Jean - Zara (ancienne collection)

Boots - Patsha Isabel Marant disponibles ici en daim

Sac - M de chez Maje disponible ici

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload