UN BOX BEAUTE BIO : NUOO

05.02.2017

 

J'ai découvert il y a peu une box beauté mensuelle 100% bio pour laquelle j'ai eu un gros coup de cœur : Nuoo

Il y a quelques années, j'étais abonnée à environ 3 box. Je ne recevais jamais de produits vraiment "découvertes", et bien souvent j'avais le combo : shampoing / gel douche quasiment tous les mois. J'ai vite arrêté car tous les produits encombraient mes armoires, et je ne m'en servais pas... 

J'adore les produits bio, et quand je peux trouver une alternative bio à une routine, je le fais. J'étais ravie de pouvoir recevoir cette box, rien qu'à l'ouverture j'étais déjà conquise par le packaging. Très simple mais très nature. Cette box est composée de 5 produits et d'un joli magazine très complet. Avant de recevoir la box, vous répondez à quelques questions si votre type de peau et cheveux pour recevoir les produits qui vous conviennent ! 

Ma box était donc composée de produits 100% découvertes pour moi car je ne connais absolument pas les marques ! Et ça J'ADORE !!! C'est le but d"une box, découvrir des nouveaux produits, des petites marques et des produits géniaux.

 

J'ai donc reçu :

- Un lait soyeux au pamplemousse et aux algues de chez Apple & Bears

- Un Shampoing à l'onagre pour cheveux secs de chez Maternatura

- Une Eau Micellaire de chez Evolve Beauty

- Un spray désinfectant pour les mains de chez Dr Bronner's

- Un baume à lèvres de chez Propolia

 

Avant de vous en parler, j'ai testé tous les produits. A part l'eau micellaire qui ne correspond pas à mes attentes car je me démaquille à l'huile, j'ai adoré tous les produits ! Le spray désinfectant et le baume à lèvres sont toujours dans mon sac, le baume pour le corps est divin, le shampoing très nourrissant.

Tous les produits sont disponibles sur le e-shop, et sont tous à des prix très abordables et raisonnables pour des produits bio. 

 

La box est à 23€ par mois +3€  de fdp

 

Bref, si vous cherchez une box 100% bio ! Je vous conseille vivement de tester celle -ci :)

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload