MES ENVIES POUR 2017

02.01.2017

Je tenais tout d'abord à vous souhaiter une merveilleuse année 2017, qu'elle vous apporte le bonheur et l'amour dont vous avez besoin, mais surtout la santé et celles de vos proches. J'espère que cette année vous serez heureux, en tout cas j'essayerai de faire de mon mieux ici pour vous apporter tout ce que je peux en futilité et bons plans biensur. Pour cette nouvelle année, j'aurai pu vous faire une liste longue comme mon bras de bonnes résolutions, mais je n'ai aucune envie de me forcer, je veux juste rédiger ici ce que j'ai envie de faire tout au long de cette année. Aucune obligation, juste une amélioration de mon quotidien. 

 

Alors on commence ? :D

 

- Etre plus présente avec mes proches : en tout cas passer plus de temps avec ceux que j'aime, car en cette fin d'année 2016, la vie m'a montré que les choses peuvent basculer en un instant. Alors je vais profiter à 300% de ceux qui m'entourent, éviter de faire chier mon monde (ou juste un peu), et de me prendre la tête pour des broutilles. La vie passe à une vitesse folle et je sais bien que l'année 2017 passera également à vitesse grand V. Alors le mot sera  : PROFITER.

 

- M'acheter un sac de luxe : cela fait des mois que je bave devant deux modèles (je garde la surprise hihi), et quand je ne me lasse pas d'un coup de cœur c'est qu'il faut que je passe à l'achat. Ça été le cas en 2015 avec l'achat de mon premier flirt Lancel, que je porte très souvent et que j'aime toujours autant. J'ai envie de me faire plaisir cette année, et cela passera forcément par un gros achat ! 

 

- Vous gâter : j'ai vraiment envie de vous remercier pour l'aventure folle que je vis chaque jour, grâce à mon entreprise, mais également grâce au blog, qui m'apporte de plus en plus et me permet de rencontrer des gens géniaux. Si vous ne veniez pas ici régulièrement, ce blog ne serait rien, et je ne pourrais pas vivre autant de choses. J'ai donc la réellement envie de vous faire profiter plus de ce que je découvre. ET je vous promets pleins de surprises cette année :)

 

- M'accorder des vacances : cela peut paraître bête mais je ne prends quasiment jamais de vacances, si ce n'est l'été. J'ai envie de lâcher un peu prise et m'accorder quelques week-end et pourquoi pas quelques semaines de repos. Ce sera l'occasion de voyager et découvrir de nouvelles choses. 

 

- Refaire le design du blog : des mois que je dois m'en occuper, et je ne prends pas le temps de le faire. Alors cette année, il y aura du nouveau ici, avec un nouveau design qui vous donnera plus envie de revenir :)

 

- Etre heureuse : ici je ne partage que le positif de ma vie, mais je suis souvent triste pour des petits tracas de la vie quotidienne, j'ai envie de lâcher prise et de vivre au jour le jour. Je suis vraiment une grande stressée de la vie, je panique très vite, je veux tout faire vite et surtout je veux toujours tout prévoir. Sauf que dans la vie, on ne peut pas tout prévoir. Donc c'est décidé, j'arrête de me projeter sur de trop longs termes, je veux profiter du moment présent et de la chance que j'ai d'avoir cette vie d'indépendante. 

 

M'accepter telle que je suis : je n'ai pas de mal à renvoyer une belle image de moi, d'ailleurs je pense que vous ne vous doutez pas que je n'ai aucune confiance en moi, mais surtout que je ne m'aime pas. J'ai toujours tous les défauts du monde, je me trouve moche, mal coiffée, mal habillée parfois. Même si je tiens un blog et que parfois je vous donne des conseils, j'ai moi même du mal à me sentir en confiance avec mon corps. J'ai longtemps été moqué, critiqué et je pense que les blessures ont du mal à guérir. Mais je ne vais pas me plaindre, car je veux que ce partage ne soit que POSITIF ! Je vais essayer de faire de mon mieux pour prendre confiance en moi, et ne plus me dénigrer à longueur de journée. (j'ai bien dit essayer :D).

 

- Mieux organiser mon travail : je suis une catastrophe concernant mon travail depuis quelques mois, je ne suis pas assez rigoureuse dans mes factures, papiers etc... bref une galère. Cette année je vais mieux m'organiser c'est sur ! Je gagnerai du temps et cela m'évitera de mauvaises surprises.

Mais je vais aussi rester moi même, râler un peu, manger beaucoup et faire beaucoup de shopping. Je vais aussi partager mon quotidien avec vous, comme je le fais déjà sur les réseaux sociaux, et continuer de vous raconter des conneries sur Snapchat :)

Et vous quelles sont vos envies pour 2017?

 

Couverture sirène - Romwe disponible ici

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload