MON AVIS SUR L'EPILATION DEFINITIVE


J'ai commencé au mois de Février l'épilation définitive à la lumière pulsée chez Relooking Minceur Lille, cela faisait des années que je voulais me lancer. Au tout début de ma réflexion, j'étais parti sur la technique au laser mais douillette comme je suis j'ai vite abandonné l'idée. On m'a donc vivement conseillé cette technique indolore mais pour autant très efficace ! Et quand je dis indolore je ne vous mens pas puisque je suis la reine des douillettes (je pleure encore pour une prise de sang c'est dire...), j'ai commencé mes séances chez Relooking Minceur à Lille début d'année et j 'en suis à mon 7ème rendez-vous. Les forfaits sont de 10 séances espacées de 4 à 8 semaines chacune. Entre chaque épilation vous devez vous raser, je dirais que c'est le gros point noir (mais c'est pareil pour le laser...).

J'ai commencé à voir des résultats dès la deuxième séance, avec une nette diminution des poils, je dirais environ 40% !

J'ai choisi de faire le maillot, car c'était un gros complexe chez moi et je voulais vraiment être tranquille pour l'été (maillot tout ça tout ça quoi). C'est une vraie plaie pour moi de m'épiler, je trouve que c'est une réelle perte de temps... Je pense qu'on est pas mal dans ce cas, à ne pas assumer les poils. L'épilation définitive est une RÉVOLUTION dans ma vie ! Après 7 séances je suis déjà ravie du résultat, je n'ai quasiment plus de poils sur la zone traitée, il ne reste que quelques poils à certains endroits, et ceux ci sont très fins. Si je dois vous conseiller une technique efficace pour tous types de peaux c'est bien celle-ci!!

Je sais que vous vous posez beaucoup de questions sur cette technique, j'en ai d'ailleurs reçu pas mal :

- Est-ce efficace sur le long terme ?

OUI ! Sur les 8 mois de traitement je n'ai pas eu de repousse en friche entre deux séances, les poils tombent naturellement et ne repoussent pas. Il est d'ailleurs conseillé de faire 1 à 2 séances par an d'entretien.

- Est-ce que cela fait mal ?

Absolument pas ! Vous sentez un léger léger léger picotement, rien de dramatique et surtout rien de douloureux !

- Cela coûte cher ?

Les forfaits sont assez élevés, mais restent tout à fait corrects contrairement aux concurrents. Je vous invite à aller directement sur place pour connaître les tarifs ou avoir un devis complet. L'avantage c'est que vous pouvez payer en 10 fois donc à chaque séance toutes les 4 à 8 semaines. En plus, si vous venez de ma part vous avez une promo plutôt intéressante : 10% sur une zone 20% pour deux zones et 30% pour trois zones. Si vous voulez, comme moi, éradiquer les poils, c'est la période idéale ! - Est-on obligé de faire 10 séances ? Oui, le forfait est vendu en 10 séances, si vous voulez que ce soit efficace c'est le minimum de traitements à faire. Attention, il se peut que vous ayez besoin de plus de séances, mais ça je laisse les professionnels vous renseigner. N'oubliez pas que chacune à une peau différente et donc une réactivité différente. - Quand peut-on commencer le traitement ? L'hiver est vraiment la période idéale, car il ne faut pas s'exposer au soleil entre deux séances ! Donc si vous doutiez de l'efficacité de cette technique : FONCEZ !!!!! N'hésitez pas à m'envoyer des mails si vous avez d'autres questions, ou à me laisser vos questions en commentaires :)

#beauty #epilationdefinitive #bubblebead #soin #avis #test