OH MY CREAM LILLE : LE CONCEPT STORE BEAUTE

30.10.2016

Il y a peu Oh My Cream a ouvert rue Masurel dans le Vieux Lille, l'occasion de tester ce concept store réputé pour avoir des marques de qualité. Si vous ne connaissez pas, Oh My Cream propose notamment : Dermalogica, Ren, John Masters Organics, Leonor Grey, Christophe Robin, Kure Bazaar. Personnellement ce sont des marques que j'adore ou que je voulais absolument tester, j'ai donc été ravie quand la boutique a ouvert ses portes à Lille !!! 

La boutique est dans l'air du temps, épurée et lumineuse. Et regorge de pépites à découvrir.

 

 Oh My Cream, propose également des soins, visage, corps, make up, ongles. 

 

J'ai pu tester le soin 45 min pour le visage. Je vous raconte tout en détails.

 

Si vous cherchez un soin complet qui ne prenne pas 4h, je vous conseille vivement d'aller tester celui-ci. Si vous me suivez depuis longtemps, vous devez certainement savoir que je suis une très grande stressée de la vie, je ne prends jamais le temps de me poser ... Je cours toujours après le temps, et, pour le plus grand malheur de mes proches, je suis toujours PRESSÉE ! Même quand j'ai le temps. 

 

Donc, pour moi prendre 1h-2h pour un soin, c'est très très rare et si je peux éviter j'évite.

 

Avant de commencer le soin, on prend le temps de vous faire remplir une fiche avec 20 questions sur votre routine soin, vos habitudes alimentaires (si vous buvez beaucoup de café par exemple), cela permet d'en savoir plus sur vous et surtout sur l'état de votre peau. Ce questionnaire va aussi permettre de constater les erreurs ou mauvaises habitudes que vous avez.

 

Après avoir répondu à ces questions, on vous oriente vers deux types de produits : Dermalogica ou Ren. Pour ma part, ce fut Dermalogica, une marque adaptée à mon type de peau. Je n'avais encore jamais testé la marque et j'ai été ravie de faire un soin complet ! 

Le verdict : j'ai une peau normale à déshydratée et le premier conseil donné a été de me démaquiller à l'huile pour éviter d'assécher ma peau davantage. C'est vrai que je sentais beaucoup moins de tiraillements au niveau des yeux et des joues. Un point essentiel à changer dans ma routine soin. J'ai donc tester le PreCleanse qui est une huile légère qui se transforme en émulsion au contact de l'eau.

 

Ensuite on passe au nettoyage toujours en douceur avec le Special Cleansing gel , un autre best seller de la marque ! Un gel nettoyant très doux qui n'agresse pas la peau et la laisse d'un touché velouté. 

 

Prochaine étape : le gommage, vu que j'ai une peau déshydratée il est totalement déconseillé de faire un gommage grain mais plutôt un gommage microfoliant, j'ai découvert le  Daily Microfoliant , à ma grande surprise (apparemment c'est THE SOIN que toutes les stars utilisent..) ce truc est DINGUE ! C'est une poudre qui se transforme en mousse au contact de l'eau, il s'applique sur l'ensemble du visage en petit massage pendant 1 minute, la promesse ? Un teint plus net, des imperfections en moins et une peau plus lisse. Ce soin est une véritable TUERIE ! La sensation sur la peau est unique et très agréable, vous n'avez pas les rougeurs comme avec un gommage au grain, mais une peau nette et douce. Bref, allez vite tester ce produit ! Il changera certainement la routine soin de plus d'une d'entre vous.

 

On passe à l'hydratation en profondeur avec le Skin Hydrating Masque, un gel crème concentré en acide hyaluronique, un soin adapté pour les peaux déshydratées comme la mienne.

 Ce masque est très rapidement efficace, pas besoin de le laisser poser des heures.

 

J'ai été ravie de pouvoir tester la marque Dermalogica et j'ai surtout été ravie de faire ce soin complet, ce n'est pas seulement un moment détente c'est aussi un moment où l'on vous explique les processus et chaque produit appliqué. Le soin est accompagné de nombreux conseils, je suis repartie avec pleins d'échantillons pour bien tester à la maison chaque produit (hashtag peau sensible bonjour)!

 

Bref, j'ai ADORE !! Le genre de soin parfait pour la grande stressée que je suis :)

Oh My Cream  4 rue Bartholomé Masurel, Lille
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload