BIZZ BEE:LE RENOUVEAU

27.10.2016

 

Je n'ai pas même pas peur de l'hiver qui arrive, des -10 degrés ou même du froid glacial avec ce manteau MEGA CHAUD de chez Bizz Bee ! D'ailleurs pour être tout à fait honnête, j'ai eu TROP CHAUD ! Bin oui la nana porte une énorme moumoute alors qu'il fait tout de même 10 degrès (oui oui 10 degrès la folie, sors ton maillot). 

Vous vous souvenez de Bizz Bee ? Moi j'y allais très souvent quand j'étais plus jeun's, c'était d'ailleurs le magasin de jeun's par excellence ! J'adorais acheter leurs tee-shirt à messages, les pulls colorés et les robes à motifs. 

Bizz Bee c'est encore un peu pour les ados OK, mais vous trouverez maintenant de belles pièces, féminines et surtout moins jeun's qu'à l'époque. La preuve j'ai trouvé cette moumoute de compet' et une autre pièce que je vais vite vous montrer.

J'ai été étonné par leur nouvelle collection, vous pouvez même trouver des jolies blouses blanches en dentelle, DES BLOUSES BLANCHES ! La référence d'Adeline !!! AHAH

 

J'ai voulu casser le côté très nounours de ce manteau avec une paire de boots en cuir que j'ai trouvé sur une brocante et que je ne vous avais pas encore montré ici. Chaque fois que je les porte je n'ai que des compliments, c'est une jolie trouvaille que j'ai fait il y a quelques temps maintenant. Elles étaient là abandonnées sur un stand, toutes neuves et le mieux dans l'histoire c'est que je ne les ai payé que 18€ ! :) Vous me connaissez, j'adore chiner ! Même pour les chaussures.


Je porte également ma blouse préférée de chez Bash, un modèle avec un décolleté qui est à mes yeux, absolument parfait.

 

 

 

Bonne chance les filles et bon shopping :)

 

 

 

 

 

 

 

Manteau - Bizz Bee 

Haut - Bash ancienne collection

Jean -H&m

Boots - Sans marque

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload