DECOUVERTE DE LA JOLIE BOUTIQUE: LES MINIS COLLECTIONS

24.10.2016

 

Aujourd'hui je vous fais découvrir une  jolie boutique qui a ouvert il y a peu au 4 avenue de l'Europe à Croix (à 10 min de Lille) : Les Minis Collections. J'adore dénicher des petites boutiques bien décorées qui proposent des nouveautés toutes les semaines et le tout à petits prix !

Chez Les Minis Collections le concept est simple : de la mode et des accessoires accessibles à tous, le tout dans une ambiance cosy et girly. C'est simple quand on passe la porte on se sent comme à la maison ! Du bois, des cactus, des couleurs douces et accueillante et Maureen avec son big smile.

J'ai un peu essayé tout le magasin je dois vous l'avouer, il y a une collection par semaine, autant vous dire que si une pièce vous plait il faut vite la prendre sous peine de ne plus jamais la trouver !

 

J'ai beaucoup apprécié la luminosité de la boutique, c'est tout bête mais on se fait souvent avoir avec les couleurs d'un vêtement qui parait plus ou moins clair avec l'éclairage dans les boutiques. Chez Les Minis Collections pas de déception à la maison car les cabines d'essayages sont éclairées par la lumière du jour ! Top non ? 

 

Vous savez bien évidemment si vous me suivez sur Snapchat que je ne suis pas repartie les mains vides, j'ai trouvé un joli bomber bordeaux et une blouse vichy à nouer sur le devant (que je vous ai montré sur Instagram aujourd'hui ici ). Trop hâte de vous faire un look avec le bomber, car ce n'est pas le genre de pièce que je porte souvent mais j'ai eu un gros coup de cœur quand je l'ai essayé.

 

Vous allez me dire " c'est bien cool de nous montrer tant de belles pièces mais si on ne vient pas sur Lille comment on fait ?" eh bien Maureen a ouvert son e-shop aujourd'hui l'occasion de vous partager ce bon plan !!! Et surtout soyez au taquet car jeudi il y aura des nouveautés et mon petit doigt me dit qu'il va y avoir de jolies pièces :)  

 

J'espère que cette nouvelle adresse vous plaira autant qu'à moi

 

Des bisous les filles :)

 

Page Facebook ici

Boutique ici

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload