MANTEAU CAMEL ET PULL DOUDOU

19.10.2016

J'adore ce mélange de couleur : camel, noir et blanc avec une louche léopard. Je suis très contente de ressortir mon manteau Caroll trouvé l'année dernière chez Mc Arthur Glen Roubaix, il fait parti des basiques de mon dressing et je trouve qu'il se mixe vraiment avec beaucoup de couleur. 

 

Je porte mon nouveau pull Les Comptoirs Dorta, un pull blanc parfait, très chaud, très doux et bien loose comme j'aime. Je déteste les pulls serrés ! Je me sens tellement mieux quand c'est un peu large (pas trop hein ! on est d'accord que l'effet XXL quand tu fais 1m20 faut oublier !). Si vous ne connaissez pas cette boutique je vous conseille vraiment d'aller y jeter un œil (un seul attention :D). Vous trouverez des pièces très tendance (j'ai d'ailleurs beaucoup hésité avec le pull Marcel), robes, pulls, chemises, chaussures. La collection est dingue ! Et l'univers très chic. 

 

Le chapeau, c'est pour cacher la frange que je n'aime déjà plus. Eh oui je suis le genre de nana qui regrette toujours les franges, le pire dans tout ça c'est que je le savais et que ma meilleure amie me l'avait dit. Et accessoirement plusieurs d'entre vous aussi, mais au moins je sais que définitivement LA FRANGE N'EST PAS FAITE POUR MOI! Je me préfère largement sans frange. Bon heureusement que ça poussent, mais il va falloir que je sois patiente ...

 

En attendant, je redouble d'effort pour plaquer mes cheveux sur les côtés et porter des chapeaux pour faire diversion. J'espère que c'est réussi quand même ;)

 

Je vous laisse donc avec un look à la maison, bien au chaud avec mon joli manteau camel :)

 

Sélection de produits similaires en bas de l'article !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload