SWEAT TOUT DOUX ET ESCARPINS A PAILETTE

17.10.2016

J'adore mélanger les styles. Je ne porte que très rarement des sweats car je suis plutôt une nana très féminine qui adore les robes, les talons, les décolletés. Pour changer un peu de ce que je vous propose d'habitude, je porte un sweat OK mais : version très fifille ! La couleur est très jolie, très poudrée comme j'aime, je le voyais vraiment avec du blanc (forcément me direz vous), et une paire d'escarpins. Pas n'importe lesquels : mes escarpins à paillettes de princesse de chez Sézane. C'était une édition de noël dernier, que j'adore vraiment porter avec tout ! Pantalon, jupe, robe... je trouve qu'elles vont avec vraiment n'importe quelle tenue et n'importe quel style.

 

J'ai craqué sur ce sweat de la marque Square Up, une marque lilloise qui propose des sweats, tee shirts en coton bio issus du commerce équitable. Contrairement à d'autres marques, les floquages sont de très belles qualité. Aucune bavure, et surtout tout est régulier. J'ai choisi le sweat Bichette en rapport au fait que j'appelle mes copines Bichette, et puis ce mot est tellement mignon, il me ferait presque passer pour une fifille sage ! (presque)

 

Le sweat est d'une douceur parfaite pour les températures qui ont bien baissé ! Il tient très chaud et je trouve qu'on peut vraiment l'adapter à pleins de styles. La preuve, la madame fifille a réussi à faire un look contrasté avec des escarpins à paillettes :)

 

Alors vous aimez les filles ?

 

Des bisous et à très vite pour d'autres découvertes. 

 

 

 

 

Sweat - Square Up 

Sac - Zadig & Voltaire disponible en noir ici

Jean - Zara

Escarpins - Sézane

Colliers - Bubble Bead 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload