PERFECTO ET ROBE LONGUE

11.10.2016

Il est clair que j'adore l'été, les soirées apéros dehors avec les copains, les shorts, les sandales ... mais ce que je préfère niveau mode c'est tout de même l'automne. Bon ok j'adore aussi les raclettes :D

Il y a tellement de possibilité, on peut s'amuser avec les vestes, les boots, les superpositions de gros pulls et dentelle. Bref, je préfère l'automne rien que pour la mode, même si je déteste avoir froid.

 

J'ai donc mixé une robe longue très bohème avec un perfecto en cuir et des boots.

Cette robe je l'ai déniché dans une boutique de déstockage des marques Cache-Cache, Morgan, Bonobo et Breal qui se trouve à côté du centre Noyelles Godault : C - Stock. Dit comme ça, vous vous dites "ok on va rien trouver" et bien détrompez vous ! C'est bien le genre de magasin où j'adore passer des heures à fouiller chaque portant et chaque vêtement. Et la patience paye, puisque j'ai trouvé cette magnifique robe Morgan pour 29.90€ au lieu de 129€ !!! Je la trouve magnifique, l'imprimé est assez différent de ce que je porte d'habitude mais justement  j'ai envie de tenter de nouvelles choses, la longueur est parfaite pour faire apparaître une paire de boots. J'aurai préféré la porter sans collants, mais vu les températures IMPOSSIBLE ! Pardon hein mais je ne suis pas une blogueuse tout terrain moi, faut savoir qu'après chaque shooting photo en hiver ... JE SUIS MALADE ! Han la douillette ! Alors cette année je ne vais pas me faire avoir sous peine d'être malade tout l'hiver encore. Mais passons ce point pas très intéressant pour vous.

 

Me voici donc avec une robe totalement bohème, mais toujours avec une touche rock avec ce perfecto en cuir que j'ai trouvé la semaine dernière chez Zara. J'avais revendu mon perfecto Maje noir, et c'est vrai que cela me manquait beaucoup.. celui-ci est tombé à pic. Il est de très belle qualité, le cuir est lisse mais assez épais, à vrai dire je n'ai pas trop peur qu'il se craque ou soit griffé rapidement. La coupe est parfaite à mes yeux, c'est à dire : boutons argentés, ceinturé et surtout coupe perfecto parfaite. Bref, c'était sur qu'il finirait dans mon dressing, il ira parfaitement au dessus de mes pulls également. Si vous cherchez une jolie veste en cuir sans vous ruiner et que vous êtes fan des perfecto plutôt rock alors je vous conseille vivement d'aller essayer celui-ci ou de le commander :D !!!

 

Comme j'ai envie de changement avec cette nouvelle saison, j'ai aussi changé de tête ! Après 1 an à me demander si j'allais le faire ou non, je l'ai fait ! J'ai enfin fait une frange. En fait j'en avais une pendant des années, et puis je m'étais lassée et j'avais dit PLUS JAMAIS DE FRANGE. Et bien, me voici de nouveau avec une frange. (ne jamais écouter ce que je dis AHAH). Je dois dire que je n'habitue toujours pas à ma nouvelle tête dans le miroir, mais je vais m'y faire et puis au pire des cheveux ça pousse.


Je vous laisse donc avec ce look totalement bohème et je vous dit à très vite!

 

Perfecto - Zara

Robe - Morgan chez C-Stock rue de Beaumont à Noyelles Godault

Boots - Isabel Marant

Sac - Sézane

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload