ESCARPINS AMELIA BALZAC PARIS

07.10.2016

La semaine dernière, j'ai reçu ces merveilles de chaussures que j'avais vraiment hâte de vous montrer plus en détails ici. Je suis littéralement amoureuse, en ce moment je ne fais qu'acheter des chaussures d'ailleurs...un gros problème chez moi quand le changement de saison est là. J'ai envie de nouveautés, mais il faut que je me calme (ou pas) car depuis mi septembre je n'arrête pas.

 

J'ai reçu ces merveilles de chez Balzac Paris et contrairement à ce que l'on pourrait croire, elles sont supers confortables ! Des pantoufles ! Le talon est très épais donc très stable, la cambrure est magnifique et je trouve qu'elles font un pied très sexy (attention les fétichistes des pieds arrêtez SVP !!!!),. J'adore cette marque, ils n'ont que des pièces intemporels, de qualité et raffinées. Vous allez voir énormément de Babies à talons cet automne, c'est vraiment la grosse tendance ! Et si vous voulez vous payer une belle pièce je vous conseille vraiment celles -ci, elles existent également en bordeaux et camel... des merveilles.

 

J'ai voulu faire un look simple, car les escarpins suffisent largement à rendre n'importe quelle tenue très chic. Je porte donc une blouse Influx Cora, je vous avais dit avoir trouvé des trésors, cette blouse en fait partie. Des pompons, du blanc et une coupe vaporeuse. Bref, une blouse de plus dans le dressing que j'adore.

Je porte aussi mon jean favoris, qui d'ailleurs commence à ne plus être noir... de chez Zara l'année dernière. 

 

Comme d'habitude un bon mix de pièces pas chers et de beaux accessoires ;)

 

 

Blouse - Influx Cora

Jean - Zara

Escarpins - Balzac Paris 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload