BOOTS WASTERN

12.09.2016

Je n'ai pas pu attendre la chute des températures pour vous montrer deux de mes achats. Tout d'abord, cette chemise loose carrément parfaite, à la matière très douce. J'ai surtout craqué pour les rayures épaisses, qui donnent un vrai style à la chemise. Non parce que soyons honnête, des chemises looses, j'en ai une belle collection, pas encore au stade des hauts blancs heureusement. Mais j'adore mixer une chemise avec un short, une jupe, un jean, c'est une pièce qui  va avec tout ! Et c'est souvent la pièce que je porte les matins quand je suis bloquée devant le dressing à ne pas savoir quoi mettre. Du coup, si je peux en acheter dans des styles différents je le fais. Celle-ci vient d'une boutique trop mignonne qui vient d'ouvrir à Douai, Mademoiselle C, et Emma si tu passes par là je te remercie pour la découverte ;) Une boutique de prêt à porter à petits prix, avec une décoration ancienne comme j'aime. Si vous ne connaissez pas je vous invite à y faire un tour, elle se trouve rue de la Mairie en face de chez Coup de Coeur.

 

L'autre pièce c'est bien évidemment cette paire de boots en mode western ! J'aime les franges, j'aime les boots. Voilà c'est aussi simple que ça.

La semaine dernière, une boutique Jef Chaussures a ouvert rue Esquermoise à Lille, l'occasion de découvrir l'immensité du lieu. Si vous cherchez une paire de chaussures, c'est l'endroit idéal pour trouver votre bonheur. Il y en a des centaines !!!! Pour tous les goûts, tous les styles mais surtout avec une qualité de dingue. La boutique est magnifique, des poutres, de la brique apparente, des lumières modernes, un escalier en bois en plein milieu, des miroirs immenses... bref tout ce que j'aime réunis dans un même lieu. Et le tout avec des centaines de paires de chaussures LE REVE !!!


Du coup, j'ai forcément craqué sur une paire, je n'en avais spécialement pas besoin, mais qui dit rentrée dit NOUVELLE PAIRE DE CHAUSSURES. Eh oui ! Donc, après avoir essayé 10 paires, le choix fut assez simple puisque c'était la paire que j'avais repéré directement en rentrant dans le magasin, et souvent je reste sur ma première idée. Aucun regret, je peux les porter avec un short sans problème, et je trouve que jambes nues elles sont encore plus jolies, car on ne voit qu'elles. Elles seront aussi parfaites cette hiver avec une robe ou un jean.

 

Pour une paire de boots, comptez entre 100 et 150€ selon le modèle et le cuir.

 

Je vous laisse découvrir en image mes deux pièces coup de coeur du moment :)

 

 

 

 Chemise - Mademoiselle C

Short - H&m Ancienne collection

Ceinture - Vintage

Sac - Clark de chez Sézane 

Boots - Jef chaussures 

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload