MON AVIS SUR LA CELLU BLUE:LA VENTOUSE ANTI CELLULITE

31.08.2016

J’ai trouvé une solution efficace et radicale pour vous débarrasser de votre cellulite. Si vous me suivez sur Snap, vous savez que j’utilise depuis des mois maintenant la Cellu Blue, une ventouse qui permet à l’aide d’une simple pression d’anéantir la cellulite. Vous attendiez avec impatience  mon avis, et surtout si cela fonctionne vraiment.

Pour faire simple et court : OUI C'EST EFFICACE.

 

Le principe est simple, il s’agit de reproduire le palpé roulé, la ventouse permet de pincer la peau par le même procédé. Ce principe est également utilisé en institut lorsque vous réalisé des séances de Cellule M6 par exemple. 

Cette alternative est la plus simple et surtout la moins cher ! Personnellement j’ai vu des résultats dès 3 semaines (avec raffermissement de ma peau déjà après 1 semaine).

 

A quelle fréquence l’utiliser ?

 

Je l’utilise tous les deux jours, à raison de 2/3 min par zone environ (je ne mets aucun chronomètre mais cela doit faire à peu près cela). Attention à ne pas l’utiliser tous les jours ou 2 fois par jour comme j’ai pu lire chez certaines blogueuses !!!!! Non seulement c’est dangereux pour votre système circulatoire mais vous pouvez vous créer de beaux hématomes ! Alors vraiment ATTENTION LES FILLES !

Je fais des « cures » c’est-à-dire que je l’utilise entre 2 et 3 mois maximum, ensuite je fais une séance d’entretien par semaine. Personnellement je ne ressens pas le besoin de le faire tout au long de l’année et comme je viens de vous le dire, cela peut causer des dégâts (bien plus moches que la cellulite)

 

Quels résultats ?

 

Je voulais des résultats sur les cuisses, les fesses et au niveau de la culotte de cheval.  J’avais notamment très mal au niveau des cuisses dû à un stock de graisse, et j’avais surtout des « trous » sur les côtés des cuisses et des fesses vraiment remplies de cellulite (merci le fromage à gogo).

Ma peau avait clairement besoin d’être raffermie ! 

 

Après 2 mois d’utilisation (avec une longue pause de 15jours il me semble), et quelques oublis, je peux vous montrer en photo que les résultats sont là. (sachez que je ne suis pas payé pour raconter tout ça, c’est réellement mon expérience et mes résultats !).

Je n’ai plus mal au niveau des cuisses, et ça c’est un vrai bonheur ! Les petits « trous » ont totalement disparus et ma peau est rebondie, raffermie , beaucoup plus lisse.

Mes fesses ne ressemblent plus à une vieille orange, et je peux vraiment vous dire que cela me complexait beaucoup surtout pour me mettre en maillot de bain.

 

Est-ce que ça fait mal ?

 

OUI ca fait mal ! Et je dirais même que les premières séances sont particulièrement douloureuses, cela ne fait forcément pas du bien de se débarrasser de capitons graisseux stockés depuis pas mal de temps ! Mais les résultats sont là, et comme on dit il faut souffrir pour être belle :p. Soyez en revanche vigilante à ne pas pincer trop fort votre ventouse pour éviter de vous faire de vilains bleus. Je vous conseille de la pincer « à moitié » 

 

Quelle huile utilisée ?

 

Vous devez utiliser une huile grasse ou produit gras. La ventouse ne doit pas vous faire de bleu mais doit glisser sur votre peau, pour ma part j’ai utilisé l’huile au Bouleaude chez Weleda, qui est THE BEST. Combinée à votre ventouse vous aurez de meilleurs résultats. Comptez environ 13€ pour 100ml.

Vous pouvez aussi faire votre séance sous la douche ou avec une huile basique mais attention à choisir une huile grasse et non une huile sèche .

 

Est-ce bon pour tout le monde ?

 

Je ne vous fais pas cet article pour que vous courriez commander cette Cellu Blue sans réfléchir. Tout d’abord, si vous avez des problèmes de circulation OUBLIEZ de suite ! Vous ne ferez qu’aggraver les choses et cela peut devenir réellement dangereux. Deuxième chose, si vous avez tendance à avoir les veines très fragiles, oubliez également ! Le fait de pincer votre peau peut faire éclater vos veines et franchement c’est mieux la cellulite que des vilaines veines violettes éclatées ;)

 

Chaque Cellu Blue est vendue avec un programme qui comporte des séances de sports et des conseils nutritions. Si avec ça vous n'avez pas une peau parfaite je ne comprends pas !! AHAH 


Elle est disponible ici
  

J’espère avoir répondu à toutes vos questions, surtout n’hésitez pas à me demander si j’ai oublié quelque chose!!!

 

Des bisous les filles :)

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload