PERFECTO LEOPARD ET PETITE ROBE NOIR

09.08.2016

Je ne pouvais pas attendre plus longtemps pour vous montrer cette merveille que j'ai trouvé ce week-end chez notre ami Zara. Je suis passée juste comme ça (oui on passe toujours juste comme ça chez Zara pour repartir avec... quelque chose :D), et j'ai vu ce perfecto léopard complétement dingue en vitrine, j'ai donc trainé ma mère dans le magasin pour l'essayer de suite. Et comme vous savez à quel point je suis rapide, 5 minutes après il était déjà dans mon sac. Ma mère était plutôt perplexe quand elle l'a vu mais j'étais sur de moi. Le léopard ça marche à tous les coups ! Même en vêtements. Alors oui c'est une pièce osée et qui ne passe pas inaperçue, mais je suis plutôt le genre de nana à assumer à fond ce qu'elle porte. Je me suis fait "reluquer" comme on dit, mais peu m'importe je l'adore mon perfecto de pupute ou de couguar (c'est vous qui voyez).

 

J'ai pris une taille M (oui je sais j'avais dit sur Instagram avoir pris S mais finalement je suis allée le changer pour prendre une taille au dessus, ce qui me permettra de pouvoir le porter avec un pull pour l'automne / hiver).

 

Ajouté à ce look, cette trouvaille de chez Jennyfer, une enseigne que je boudais depuis mon adolescence, et que j'ai redécouvert il y a quelques jours.

J'étais d'ailleurs étonnée, car vous vous souvenez Jennyfer c'était plutôt mini jupes ras la moule, tee shirt moulants pour ado et jeans XXS, dans lesquels d'ailleurs je n'ai jamais su faire passer une seule de mes fesses. 

Bref, l'enseigne a bien changé, j'ai trouvé quelques pièces sympas et bien coupées (oui oui), j'ai pris du S pour tout ce que j'ai acheté et c'est RÉELLEMENT du S.

Cette robe est donc une de mes trouvailles, et franchement JE L'ADORE! Elle est très bien coupée, avec de jolis détails en dentelle dans une matière très agréable qui ne fait absolument pas cheap. Elle n'est pas trop courte ni trop transparente, bref une pépite. 

 

J'ai hâte de vous montrer mes autres achats ;)

 

Je ne vous avais pas encore montré non plus, les sandales trouvées il y a un petit mois sur She In, une belle inspiration des Isabel Marant mais pour 34€ !

Elles sont, certes, en plastique, mais elles jouent très bien le jeu. Elles sont confortables, et taillent vraiment très bien. Si vous ne voulez pas vous ruiner je vous conseille vraiment de les commander, elles sont géniales :)

 

Je vous dis à très vite pour un nouveau look rempli de nouveautés et des articles à venir plutôt cool que je vous prépare.

 

Des bisous les filles :)

 

Perfecto - Zara 

Robe - Jennyfer 

Sandales - She In Sid

Sac - Ladie's Bags 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload