COMBISHORT EN DENTELLE

24.06.2016

Après un petit moment d'absence (beaucoup de travail et d'à côté qui ont fait que...) me revoici avec grand plaisir pour vous montrer un de mes GROS COUP DE COEUR (oui encore un...) de cet été.

Cette combi-short Rinascimento, vous le savez, je ne vous le dis plus, le blanc et moi c'est l'amour fou. Mais quand vous ajoutez de la dentelle et des épaules dénudées alors là... AMOUR !!! 

Je l'ai trouvé dans la boutique : Le Dressing de Constance à Béthune, une boutique remplie de jolies robes, combinaisons et tenues de mariage. Elle était soldée à -50% !!! 

 

Du coup j'ai voulu vous faire un look un peu à la campagne, avec ce joli sac de place (que j'embarque avec moi en vacances) trouvé chez Moa pendant les soldes et ce chapeau de paille parfait pour l'été et surtout parfait pour protéger les cheveux du soleil, trouvé également pendant les soldes chez Pimkie.

 

C'est une tenue que j'aurai pu prendre dans ma valise, mais j'ai tellement acheté de tenues légères que ma valise est déjà bien pleine. Du coup, j'ai voulu tout de même en profiter avant de partir et porter cette jolie pièce, que je vous ai déjà montré sur Instagram.

 

 Le retour du soleil (il y a peu avouons le), me permet de porter ENFIN mes tenues d'été qui attendaient bien sagement dans mon dressing, sérieusement nous n'avons jamais eu un début d'été aussi catastrophique !!! Vraiment j'étais au bord de la dépression AHAH

Bref, c'est du passé, maintenant sortons toutes nos tenues légères et profitons des terrasses, des jardins et ce temps merveilleux :)

 

Ce soir, je pars pour 1 semaine à Funchal, l'occasion de décompresser et de profiter d'une semaine de repos après une année de folie et surtout une année sans prendre de vacances. Je vous ferai certainement un article sur ma destination, avec les bonnes adresses etc ... :)

Et vous, vous partez où ?

 

Combi-short - Rinascimento disponible chez "Le Dressing de Constance" à Béthune

Sac - Moa 

Sandales - Mango(sold out)

Chapeau - Pimkie

Sautoir - Reminiscence 

Collier - Bubble Bead 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload