J'AI TESTE OSPAO WANBRECHIES

16.06.2016

Il y a quelques semaines, mon chéri et moi même avons testé un spa à 10 minutes de Lille, Ospao à Wambrechies.

Le spa est située dans une zone d'activité proche des commerces, l'avantage c'est que si vous voulez vous détendre entre midi et deux la situation est parfaite.

Nous avons testé la formule Spa Privatif de 2h à 80€, à l'intérieur : un spa, un hammam, un jacuzzi, bref de quoi passer un très bon moment en amoureux. Vous passez par la case douche entre chaque cabine, et vous avez à disposition des fruits, des boissons (possibilité d'avoir du champagne ou des cocktails à des prix tout à fait corrects), et un salon composé d'une TV sur laquelle vous pouvez soit écouter de la musique (parmi une playlist déjà enregistrée), regarder un film ou ramener votre propre clé usb.

 

2h ont largement suffit pour se détendre et décompresser. Nous avons tout testé : le spa est petit mais pour deux cela est largement suffisant, le hammam est puissant si vous ne supporter pas la chaleur humide c'est un peu difficile de tenir. Le jacuzzi est  réglable selon vos envies, et ça c'est trop cool ! Massage de dos, grosses bulles et lumières tamisées. Il est surtout assez grand si vous choisissez la formule à plusieurs.

 

Vous pouvez privatiser le spa jusqu'à 10/15 personnes ! L'idéal pour un moment entre filles, entre potes ou entre collègues. Ou une bonne idée pour un enterrement de vie de jeune fille ou jeune homme.

 

L'endroit est composé de plusieurs salons privatifs, et les délais de rendez-vous sont en général d'une semaine (voir moins). 

 

Une bonne adresse pour se détendre sans se ruiner.

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload