J'AI TESTE LE BOUDOIR DU REGARD DE LILLE

02.06.2016

Il y a 2 jours j'ai testé le Boudoir du Regard qui vient d'ouvrir au 13 rue Saint-Jacques dans le Vieux Lille. L'occasion pour moi de me faire une idée sur ce salon à la grande réputation.

Le Boudoir du Regard est spécialisé dans les soins pour les sourcils et cils, ils sont très présents sur Paris avec plusieurs instituts, et depuis peu à Lille.

 

On peut entre autre se faire teindre les sourcils, les restructurer ou les micro pigmenter. Mais le  Boudoir du Regard propose également des extensions de cils ou rehaussement de cils.

 

J'ai pour ma part testé le Brow Perfect 3D. Oulala qu'est ce que c'est ?

Alors je vous explique, j'ai quelques "trous" ou plutôt espace vide dans les sourcils, j'étais d'abord parti sur une micro-pigmentation, c'est à dire une pigmentation à long terme réalisée avec un dermographe et une aiguille (déjà rien que le mot aiguille m'a fait peur), bref je suis la reine des chochottes et j'ai vite demandé si ce procédé faisait mal, les conseillères ont eu l’honnêteté de me dire que OUI CA FAIT MAL. J'ai donc vite fait demi-tour et demandé une autre technique :D

 

On m'a donc conseillé le Brow Perfect 3D qui est exactement le même procédé sans la douleur et sans aiguille. Le but de cette technique est de combler les légers trous et de teinter la peau et non le poil.

 

Avant de commencer, j'ai pris une formule avec restructuration des sourcils. Le but ? Redessiner convenablement mes sourcils. On commence par dessiner le regard, à l'aide d'un crayon afin de visualiser le résultat final.

 

 

Ensuite l'épilation commence, celle ci est réalisée à la pince à épiler, le procédé est très minutieux et le résultat bluffant .

 

 

J'ai toujours du mal à faire deux sourcils identiques, et la j'ai des sourcils symétriques et taillés à la perfection.

 

Ensuite, on passe à la couleur, appliquée à l'aide d'un goupillon pour un effet naturel. Le but est de combler les trous en y allant très doucement.

La technique dure environ 15-20min. Et vraiment aucune douleur puisque rien ne rentre dans la peau.

 

 

 

 

Mon avis sur le résultat :

Je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus naturel, ma peau est teintée et je pense que la technique de teinture des poils m'aurait plus convenu. La couleur est un peu foncée pour ma peau peut être parce que j'ai l'habitude de les maquiller légèrement. 

Cette technique est destinée aux personnes qui aiment les sourcils très marqués. Si vous voulez quelque chose de naturel je vous conseille plutôt la micro-pigmentation (à condition de ne pas être chochotte comme moi :D).

 Néanmoins, le résultat est impeccable et je suis tout de même contente du résultat.

 

Le tarif : 

La restructuration + le Brow Perfect 3D sont à 90€. Je trouve cela un peu élevé car cette technique ne dure que 2 à 3 semaines. Biensur il existe d'autres forfaits moins onéreux, je vous conseille de passer directement en institut afin de réaliser un devis et de connaître la technique qui vous correspondra le mieux.

 

L'entretien :

 Comme toute teinture, il convient de faire attention à ne pas trop mouiller ses sourcils si l'on veut que le résultat dure le plus longtemps possible. Évidemment, si vous touchez souvent ou si vous faites du sport cette technique n'est pas adaptée pour vous ! D'où l'intérêt de se faire conseiller.  

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload