DECOUVERTE DE MON VIDE DRESSING LINGERIE

31.05.2016

Il y a peu, j'ai découvert une nouvelle boutique au 33 rue Carnot à Lille : Mon Dressing Lingerie. Une boutique spécialisée en lingerie avec en autre Simone Pérèle, Esprit, Triumph, Lou...

La boutique propose un large choix de produits pour les petits comme les gros seins :D (du bonnet A au bonnet H ! et du 38 au 56). On retrouve également une gamme de maillots de bain, de pyjamas/ nuisettes et produits pour hommes.

 

Pour ma part, avec ma petite poitrine il n'est pas vraiment difficile de trouver de la lingerie. Le plus compliqué est de trouver des soutiens gorges bien taillés. Je suis souvent entre deux tailles et je peux vous dire que pour certaines coupes, cela n'est franchement pas évident.

 

Pour vous faire des confidences, j'ai longtemps été complexé par ma petite poitrine et je ne voyais pas l’intérêt de montrer quoi que ce soit puisque "il n'y avait rien à voir" ahah. Je portais principalement des soutiens gorges ampliformes qui me serraient beaucoup trop et dans lesquels je ne me sentais vraiment pas à l'aise (trop épais, trop comprimant pour la poitrine), bref après des années de souffrance je me suis essayée aux soutiens gorges triangles et là : REVELATION !!! Je ne porte quasiment plus que ça, et qu'est ce que c'est agréable !!! 

 

Qui dit triangle dit aussi maintien. Je mets un point d'honneur à choisir de la lingerie de qualité car le maintien de la poitrine est plus important que mon porte monnaie ;)

 

Chez Mon Dressing Lingerie, Isabelle m'a proposé plusieurs modèles et j'ai craqué sur un triangle couleur chair de chez Simone Pérèle, il va parfaitement en dessous de mes petites blouses blanches tout en restant sexy. Vous me demandez très souvent que mettre en dessous de blouse transparente ? Eh bien des soutiens gorges couleur chair ! C'est pour moi l'indispensable à avoir dans son dressing quand on aime le blanc :D

 

 

Je vous fais donc découvrir cette boutique en images, la boutique est joliment décorée et on s'y sent vraiment à l'aise. Vous pouvez trouver toute la collection également en ligne juste ici et dans la seconde boutique qui se trouve au 3 rue Suzanne Lannoy à Somain.

 

Je vous conseille d'aller essayer les modèles en boutique pour celles qui le peuvent car les conseils d'Isabelle sont très précieux et vous permettront peut être de connaître votre vraie taille et les modèles adaptés à votre poitrine. 

Si vous venez de ma part, profitez de 20% sur toute la boutique :)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload