TENUE DE PRINTEMPS ACTE 1

21.04.2016

Point météo : il a fait beau aujourd'hui et 20 degrès j'ai donc sorti les knakis. Ils en ont un peu marre d'être enfermés les pauvres. Et puis en fait demain il pleut et il fait froid alors j'ai vraiment profité pour vous faire une tenue printanière avant de revenir à mes pulls et boots pour quelques jours. (on s'en fou de ce point météo mais c'était quand même bien de préciser non ? ahah).

 

L'année dernière j'avais fait le plein de pochettes colorées chez Primark et Oysho, quel bonheur de les ressortir pour égayer mes tenues. Et celle ci c'est bien une de mes préférées :)

Primark c'est le fournisseur officiel de pochettes ethniques trop cool, les prix sont ridicules et elles sont toujours très soignées ! Vivement que la boutique ouvre à Euralille (prévu pour fin 2016 début 2017 MAGNEZ VOUS LES GARS !!!! j'ai des pochettes à acheter moi :D).

 

J'ai également ressorti mon trench kaki trouvé l'année dernière chez Kiabi, une petite pépite fluide que j'adore porter et reporter et qui sera parfait pour les matins et soirées fraiches du printemps.

 

Une tenue au plus simple mais avec que des pièces que j'adooooooooore et que je vais certainement vous montrer encore longtemps.  

 

Sur ce, je vous souhaite une très belle soirée :) des bisous

 

 Trench - Kiabi

Haut - Pimkie 

Jean - H&m

Sandales - Stradivarius

Pochette - Primark 

 

 

 

 

 

Boucles d'oreilles - H&M

 

Bracelet et bague - Les Tendancieuses, une nouvelle box bijoux que je teste depuis peu et dont je suis complètement ravie, bijoux fins et soignés

Bracelet - Bubble Bead 

Montre - Cluse 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload