L'EPILATION A LA LUMIERE PULSEE CHEZ RELOOKING MINCEUR LILLE

17.04.2016

 

 

Pour une fois on va parler poils sur le blog (mon dieu qu'est ce qu'elle va nous raconter celle-ci) et je vais surtout vous parler de mon expérience d'épilation à la lumière pulsée chez Relooking Minceur Lille.

Relooking Minceur propose énormément de prestations, des soins minceurs, de la cryothérapie, du remodelage de silhouette, du raffermissement mais ils proposent également l'épilation dites progressive.

 

 

 

Pour tout vous dire, cela fait des années que je veux franchir ce cap. Les poils sont pour moi un véritable complexe et je trouve cela vraiment sale ! J'avais surtout peur de la douleur, de l'efficacité sur le long terme et surtout des effets secondaires.

Chez Relooking Minceur on m'a proposé l'épilation à la lumière pulsée.

La promesse : en 10 séances les poils disparaissent définitivement (à raison d'une séance d'entretien par an), c'est sans douleur ou alors vraiment très minime.

 

J'ai choisis d'épilation du maillot, cela se passe en 10 séances espacées chacune de 5 à 6 semaines. 

 

Je vais donc vous donner mon avis complet, et répondre aux nombreuses questions que j'ai eu par mails et sur les réseaux sociaux 

 

L'épilation à la lumière pulsée c'est pour qui ? 

 

Je dirai pour tout le monde ! Si vous avez peur du laser c'est la meilleure des solutions. Je vous conseille vraiment d'aller vous faire conseiller directement sur place, surtout si vous avez peur que cela ne fonctionne pas sur vous :)

 

Est-ce que cela fait mal?

  

C'est la grande question ! Et c'est ce qui me freinait le plus. Pour que vous compreniez bien, je suis la reine des chochottes, et je vais vous avouer ce que seul mes amis savent (gros dossier quand même), je pleure encore pour une prise de sang et je suis toujours accompagnée de ma maman. Hé oui... j'ai fait deux tatouages dont un où j'ai failli tomber dans les pommes... pleurée... etc ... je vous épargne les détails. J'étais donc stressée lors de ma première séance, et à ma grande surprise, cela NE FAIT ABSOLUMENT PAS MAL. C'est à dire que vous sentez un très léger picotement (mais alors vraiment très léger), tout à fait ridicule par rapport à la douleur que j'avais imaginée. Je précise que j'ai fait la zone la plus sensible : le maillot. J'ai donc envie de vous dire que si vous stressée par rapport à cela et bien cela ne sert à rien ! Vraiment c'est quasiment indolore :)

 

L'efficacité ?

 

J'ai pour l'instant fait 2 séances sur 10. Je vois déjà une différence ! C'est fou, car j'étais tout de même perplexe quant à l'efficacité de cette technique. Mais après 2 séances je vois déjà une nette différence, les poils repoussent en moins grand nombre et j'ai des zones totalement libres. A moi le maillot parfait pour l'été et adieu poils incarnés immondes à cause de l'épilateur électrique !

 

Les effets secondaires ?

 

Il n'y a aucun effets secondaires, simplement une peau rouge à la sortie de la séance. 

Relooking Minceur vous ferons remplir un petit questionnaire rapide avant toute séance, pour connaitre vos traitements médicamenteux, si vous avez mis des tatouages aux endroits de l'épilation prévue. Toutes les précautions sont prises avant la séance pour que tout ce passe bien. L'équipe est à votre écoute, et met très à l'aise. Se retrouver les jambes écartées devant quelqu'un que l'on ne connait pas ce n'est pas tout à fait facile on est d'accord les filles ?. AHAH

 

Le tarif dans tout ça ?

 

 Pour le maillot comme moi, compter environ 580€. Payable en 10 fois, ce qui est tout à fait raisonnable puisque les séances sont espacées de 5 à 6 semaines ! 

 

Si vous venez de ma part, vous aurez 10% sur une zone, 20% sur deux zones et 30% sur trois zones ! 

Autant vous dire que sur des sommes pareil c'est très intéressant :)

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload