PERFECTO EN CUIR

28.01.2016

Mes looks préférés sont souvent les plus rock'n'roll ! Comme aujourd'hui. Je dois avouer que ce perfecto Maje pèse au moins 1.5kg ! J'exagère à peine car quand je le porte j'ai vraiment l'impression de porter une autre personne avec moi toute la journée. Vous devinerez donc que ce look n'est pas du tout fait pour aller arpenter les pavés lillois ou faire du shopping ! En plus je porte mon cabas, et comme je vous le disais ici, il est aussi lourd que le cuir ahah

 

Sinon pour parler sérieusement, si vous cherchez de bons collants opaques qui ne filent pas et ne boulochent pas au deuxième lavage je vous conseille vraiment de tester ceux de chez Calzedonia ! J'ai acheté les miens il y a plusieurs mois et ils sont toujours aussi beaux. Ils ne sont pas abîmés par mes diverses chaussures. Le rapport qualité prix est imbattable : 15€ les 3 paires !!!! 

J'achetais souvent les DIM (à peu près tous les modèles d'ailleurs) et ils ne duraient vraiment pas, soient ils craquaient au bout d'un moment soit il devenaient vraiment dégueux avec le temps et à force de les laver.

Essayez et vous m'en direz des nouvelles ! J'ai converti toute la famille moi :D

 

Autre petit bon plan, cette écharpe déniché sur Ebay. Je vous fais souvent des articles "sélection shopping" , j'ai donc trouvé une dupe de chez Zara pour moins de 10€ ! 

La qualité est identique, elle tient vraiment chaud et je trouve le tartan plutôt réussi. 

A ce prix là j'en ai pris une grise et blanche :D (forcément !)

 

Je vous laisse donc avec mon look du jour qui pèse 10kg à lui tout seul ;)

 

 

 

 

 

 

Perfecto - Maje (ancienne collection)
Robe - Pimkie (ancienne collection)
Chemise à carreaux - Friperie
Boots - Zara (ancienne collection)
Sac - Gérard Darel
Echarpe - Ebay 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload