PANTALON DE COSTARD

26.01.2016

 

 

 

Petit point météo tout de même, le retour du soleil et de la douceur me permet de porter un des pantalon de costard que j'ai trouvé pendant les soldes. Je fais un peu une fixation sur ce genre de pantalon en ce moment : toile fine, coupe costard, mais ajustée, surtout de couleur grises. Voilà vous savez tout ! J'en ai acheté 6 en tout (je n'ai pas compté moi même c'est plutôt mon mec qui s'amuse à compter tout ce qui se trouve dans mon dressing ...). 

 

On se sent tellement bien dans cette coupe, un peu comme dans un pyjama. J'ai donc poussé le confort à l'extrême en portant avec une paire de baskets et un haut simple. Pour le manteau, je vous l'avais déjà montré ici, je l'adore, même s'il bouloche fortement. J'ai d'ailleurs trouvé une "petite machine" (je ne sais absolument pas comment appeler ça ? Déboulocheur ?) pour raser les boules de laine sur les vêtements chez Tiger's Store pour quelques euros. (Prévoir une soirée entière et un apéro pour faire un manteau par exemple :D).

 

Je porte aussi "un caniche" (dixit mon mec encore une fois) qui plus est une pochette en poils que j'adore. Trouvée sur asos juste ici.

 

C'est vraiment un look dans lequel je me sens bien.

 

Vous aussi vous avez une fixette sur une pièce en ce moment?

 

Des bisous les filles :)

 

 

 Pantalon New Look ici

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload