UN JEAN BOYFRIEND A MOINS DE 20€

18.01.2016

 

 

 

Je reviens avec un look et pleins de nouveautés !!!!!

 

D'abord, mes nouveaux cheveux, attention maintenant je fais parti de la team blonde on ne rigole plus. J'avais besoin de changer, ma couleur est très vite lassante à mon goût et j'aime avoir des reflets. J'ai donc opté pour de jolies mèches blondes, le tout bien fondu dans ma couleur. Je suis vraiment ravie ! La coiffeuse a su m'écouter et comprendre exactement ce que je voulais. Comme la dernière fois je suis allée chez Vog Coiffure et je ne peux que vous conseiller ce salon.

J'ai aussi coupé la longueur, je me trouve tellement moche avec les cheveux mi long ou long. Pas d'énorme changement de ce côté mais simplement un carré dégradé pour donner un effet volume.

 

Pour celles qui me demandent souvent comment sont mes cheveux et bien je dirai plats, sans volume et fins. Je fais illusion grâce au séchage de cheveux tête en avant et mon lisseur que j'utilise comme friseur pour faire des boucles. Si ça vous dit, je vous ferai un article sur ma routine cheveux :)

 

Autre nouveautés, que je n'avais, en fait, pas encore montrée ici, la fausse fourrure noire qui vient compléter ma collection. Forcément vous savez ce que je vais vous dire :

" IL ME MANQUAIT UNE FAUSSE FOURRURE NOIRE !" voilà problème résolu on peut passer à autre chose :D

 

Je porte également mon joliiiiiiii cabas en couiiiiiir (oui j'aime dire couir et non cuir plus drôle (oulala trop drôle la fille attention humour lourd)) que mon chéri m'a gentillement offert à Noël.

Encore fois, je n'avais pas de cabas et je vous jure que c'est vrai !!!! Je n'en ai jamais eu d'ailleurs car toujours trop grand pour ma mini taille ou tout simplement pas à mon goût.

 

J'ai donc découvert l'avantage du cabas : tu peux mettre ta maison dedans c'est à dire ton parapluie, ton énorme portefeuille, éventuellement ton parfum, ton déodorant, ton agenda, ton sac de course ou même tes quelques courses.

Mais j'ai aussi découvert tous les inconvénients : 

1- C'est lourd !

2- Quand tu fais du shopping, le cabas reste souvent accroché aux portants 

3- Tu ne passes pas dans tous les rayons 

4- Tu ne retrouves RIEN ! "et mes clefs !!! elles sont où mes clefs !!!!!!!" enfin vous voyez ?

5- Le sac est tellement grand que ton mec veut mettre ses affaires dedans "bin allé c'est assez grand ça passe" 

 

Bref, j'adore le cabas mais pas pour faire du shopping ! 

 

Revenons en au titre de cet article, un jean boyfriend à 15euros ca vous tente ? Et bien direction Kiabi pour le trouver. Couleur bleu jean et léger trous comme j'aime, pas trop long pour les minus comme moi et un jean assez épais qui tient chaud :D Je ne peux que résumer ce jean en 3 phrases car il est vraiment trop cool pour le prix !

 

Sur ce, je vous embrasse et vous dit à très vite :)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload