COMMENT PORTER DES CUISSARDES SANS ETRE VULGAIRE

12.01.2015

 

 

 

Vous le savez, j'adore les cuissardes. Je vous avez déjà montré ici ou encore ici que l'on pouvait porter des cuissardes en étant petite. Encore une fois, je veux vous montrer que l'on peut porter aussi des cuissardes sans être vulgaire. Le tout, c'est de bien choisir vos matières et vos coupes. Ne porter pas de cuissardes avec une mini jupe + un maxi décolleté par exemple au risque de vraiment trop en montrer ! Choisissez plutôt de ne montrer qu'une partie : si vous opter pour la mini jupe cacher vos autres atouts, avec un gros pull ou un gros gilet. Et si inversement vous voulez montrer le haut, alors porter plutôt un jean slim. 

 

Moi ce que je préfère, c'est les porter avec un gros pull ! Je me sens tout de suite moins sexy mais je sais que l'effet cuissarde est toujours là. Bin oui les mecs et les cuissardes c'est comme nous les filles avec les sacs AHAH vous savez on se retourne toujours quand on croise un Chanel ou encore un Céline au bras d'une fille. Et bien chez les garçons c'est plutôt les cuissardes ! 

 

Au fond je n'invente rien. Mais vous me demander souvent sur les réseaux sociaux ou en priver comment assumer de porter des cuissardes. Concentrez-vous sur ce que vous aimez VOUS, et ne regardez pas les autres. Quoi que vous portiez on vous regardera alors autant porter des pièces qui vous rendent belles non ?


En parlant gros pull, vous pouvez trouver ce pull marinière chez Promod en ce moment en soldes ! Je l'ai pris en taille L pour avoir ce côté loose et plus long. Mais il sera parfait aussi porter sur un jean brut :)

Des bisous les filles :)

 

 

Médaille - Happy Bulle ici

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload