TOUCHE DE ROUGE

19.02.2016

Ce look est juste le résumé de tout ce que j'aime porter. Du noir et du blanc réveillés par des touches de rouges. 

En plus, hier j'ai reçu cette merveille de petit sac pour remplacer Igor (vu ici et ici). En suivant le compte Instagram de Sézane, on voit à l'avance les collections qui seront en ligne les mois à venir. Au mois de janvier j'ai donc bavé devant la photo publiée de ce beau Belli, il me le fallait de suite !!!! (vous connaissez mon impatience incarnée) sauf qu'il a été disponible 1 mois et demi après. Autant vous dire que dimanche dernier, lors de la mise en ligne, mes copines étaient au taquet pour me dire "ADELINE TON SAC EST EN LIGNE"et sincèrement j'ai du mettre à peine 40 secondes à finaliser la commande !!! Je l'ai reçu hier, j'étais obligée de vous le montrer en détails sur le blog. 

 

Je le trouve absolument parfait, et surtout ce rouge pourpre est sublime :) (il va suivre avec touuuuuus mes rouges à lèvres :D). C'est donc le sac rouge parfait.

 

En cadeau avec les commandes de dimanche il y avait ce bandana rouge (aie aie), je suis fan du rendu noué au cou.

 

Bon vous l'avez deviné, je suis complètement folle de ce look, de ce sac, de ce rouge alors je vous laisse avec les photos et j'arrête d'en faire 10 tonnes AHAH

 

Des bisous les filles

Passez un très bon week-end :)

 

Perfecto - Maje 

Haut - Zara 

Jean - Pimkie 

Baskets - Stan Smith

Sac et bandana - Sézane 

Lunettes - Ray Ban

 

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload