PANTALON JOGGING PARFAIT

15.02.2016

Après une semaine très chargée, j'ai enfin un peu de temps pour publier un nouveau look. Un look rempli de nouveautés !

 

J'ai trouvé ce kimono encore une fois chez Mc Arthur Glen Roubaix, j'adore faire un tour de temps en temps, surtout en période de soldes car les prix sont vraiment très très intéressants! Celui-ci vient de la boutique Esprit, à 29€ le kimono en laine il fallait bien qu'il finisse dans mon dressing.

 

Samedi (allé je recommence SAMEDI = SHOPPING si vous me suivez depuis longtemps, vous commencez à le savoir mais pour les nouvelles c'est bien de faire un rappel ahah).

 Donc, samedi pendant ma virée shopping je suis passée au corner Claudie Pierlot du Printemps et je suis tombée sur ce top en dentelle blanche soldé à -50%, et comme par hasard c'était ma taille et comme par hasard il y avait 10% supplémentaire ce jour là (ahhhhh le drame pour me faire craquer en moins de 3 minutes). Me voilà donc avec une dentelle blanche supplémentaire dans ma garde robe, parce que oui JE N'AI PAS ASSEZ DE HAUTS BLANCS :D

 

Un autre coup de cœur pour ce pantalon jogging vraiment parfait niveau coupe et matière ! Je vous racontais dans cet article, ma nouvelle obsession pour les pantalons de costard et devinez ? Je n'avais pas de noir ! Alors celui-ci est un peu tombé comme un messie  ... il est très agréable à porter (niveau pyjama +++), il tombe très bien au niveau des fesses et des cuisses et surtout il a des détails sympatoches : fermetures et petit cordon pour serrer le tout. Une belle trouvaille made in C'est Beau La Vie. J'avais déjà craqué sur une de leur cape que je vous ai déjà montré ici et cette fois ce sera le pantalon jogging parfait à mes yeux.

 

Les vêtements chez moi c'est tout de même une grande histoire d'amour...

 

Je vous embrasse et vous dit à très vite :)

 

 

 

Kimono - Esprit

Haut dentelle - Claudie Pierlot ici

Pantalon - C'est Beau La Vie

Baskets - Stan Smith Adidas

Sac - Sac d'Anvers

Lunettes - Babou

 

 

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload