Jupe plissée nude


Le nude et moi toute une histoire ! J'ai complètement craqué sur cette jupe plissée rose nude chez Camaieu pendant les soldes, eh oui je vous avais dit dans cet article que j'avais trouvé pleins de belles pièces, celle ci est juste une pépite. Elle était soldée à 17.95€ ! La super affaire. En revanche, je suis navrée mais elle n'est plus disponible sur le site, vous avez encore un peu de chance de la trouver en boutique si vous faites plusieurs Camaieu :)

Je porte en plus de cette jupe de fifou, les sandales à nouer de chez Maison Ruban Paris, déjà présentées sur mes réseaux sociaux, je les adore. C'est un véritable coup de cœur pour le concept, vous choisissez la couleur de la semelle en cuir, et la couleur du ruban. Pleins de couleurs sont disponibles. La qualité est tellement dingue !!!! Le cuir est très épais, la chaussure ne glisse pas en marchant. Le must, c'est quand même d'avoir plusieurs possibilités de nœuds à faire. D'ailleurs, les chaussures sont livrées avec des cartes explicatives beaucoup trop mignonnes, que j'ai limite envie d'accrocher sur mon frigo ! En gros, avec ces chaussures, vous avez l'impression d'en porter 10 différentes et c'est bien ça que j'aime.

Sur la tête, j'ai sorti le headband, trouvé également chez Camaieu (non non l'article n'est pas sponsorisé !!), je trouve que ça aide les matins où tu n'as aucune inspiration ni courage pour te coiffer. Tu mets ça sur la tête et tout de suite ça te change le look et la dégaine ! AHAH

Belle soirée les filles :)

A très vite

Dentelle - Promod ancienne collection

Jupe - Camaieu soldes

Sandales - Maison Ruban Paris disponibles ici

Sac - Zara ancienne collection

Lunettes Rayban - Disponibles ici

#blogmode #blogmodelille #blogueuselille #maisonrubanparis #camaieu #achatssoldes #dentelle #promod

281 vues

Une question ? Remplissez le formulaire de contact