Les créatrices françaises


Difficile de ne pas craquer sur cette jolie robe bleue Mademoiselle D, une créatrice française qui réalise des pièces indémodables avec ce détail "chic à la française". Gros craquage sur ce décolleté V parfait, que vous pouvez porter devant ou derrière. Cette fois ,j'ai choisi de le porter derrière, cette robe a été pensé pour être parfaite : le décolleté n'est pas trop profond, pour permettre de porter un soutien gorge sans qu'il ne se voit, la robe n'est ni trop courte ni trop longue. La longueur est juste ce qu'il faut pour la porter avec des talons ou en chaussures plates. C'est tellement mieux de mettre en avant des créatrices françaises, passionnées et douées. Y'a pas à dire, la qualité est carrément au rendez vous et rien à voir avec une robe Zara à 30 balles !!!!

Bref, vous l'aurez compris cette robe est un gros coup de cœur, je la porte avec mes escarpins chouchous Balzac Paris, que je vous ai déjà montré plusieurs fois ici et ici. Ils sont tellement confortables avec le talon épais, quel bonheur pour mes petits pieds.

Une tenue très simple, parfois pas besoin d'en faire des tonnes quand on mixe des pièces comme celles-ci. Une petite bourse en cuir et une paire de solaire, le tour est joué. Je trouve que cette tenue caractérise carrément le style de la française : simple et chic.

Je vous invite à regarder de plus près ce que propose Mademoiselle D, j'ai également reçue une sublime blouse en dentelle, d'une qualité exceptionnelle (celle-ci), parfois il suffit de peu pour être heureuse n'est ce pas les filles ? :p

Je vous embrasse et vous souhaite une excellente soirée, elle devrait être super car demain c'est FÉRIÉ ! Alors profitez à fond de ce long week-end.

Robe - Clara Mademoiselle D disponible ici

Escarpins - Balzac Paris (ancienne collection)

Sac - Sézane (sold out)

Lunettes - Rayban disponibles ici

#bloglille #blogueuselille #blogmode #blogueusemode #bonsplanslille #créatricefrançaise #mademoiselledparis #mademoiselled

Une question ? Remplissez le formulaire de contact