JUPETTE DE PRINTEMPS


En ce moment, je n'en peux plus des manteaux, pulls, sous couches, chaussures fermées et pantalons. Bref j'ai envie de printemps, d'été, de gambettes à l'air, de shorts, de robes et de sandales. Oui je sais j'habite Lille, je vais devoir être patiente. Alors en attendant le retour de la douceur ou de la chaleur (sait-on jamais un miracle peut arriver hein), je porte une nouvelle jupe trouvée chez Stradivarius pour 15 balles. Autant j'adore porter des baskets et des pantalons jogging de temps en temps, autant ce que je préfère ce sont bien les tenues très féminines. Je me sens vraiment moi même et à l'aise.

Des talons, une jupe et une blouse blanche. Il n'en faut pas plus pour me faire plaisir et surtout faire plaisir au chéri. J'ai beau travailler à la maison, j'aime être pomponnée et bien habillée. Et je dois vous avouer que c'est même encore pire depuis que je travaille à la maison car je me fais vraiment plaisir ! Personne pour critiquer ma tenue, me dire "Ah mais Adeline tu t'es fait attaquée par un chien" parce que je porte un jean à trou, ou me faire reluquer bizarrement parce que je porte une jupe courte. C'est vraiment un luxe d'être indépendante rien que pour ça !

Et pour changer, je porte encore une blouse blanche. Celle ci est lacée, même aux bras ! J'adore ce genre de détail qui fait toute la différence :)

Je l'ai trouvé chez My Little Dressing à petit prix (il y a pleinnnnnns d'autres pièces !!!! le choix a été dur!). Et je vous invite à suivre Justine sur Snapchat c'est un vrai bonheur :)

Passez un bon dimanche soir les chéries :)

Blouse - My Little Dressing

Jupe - Stradivarius

Pochette - Ladies Bags 26

Bottines - San Marina

#jupettte #printemps #sun #fashion #clothes #mode #look #white #blouse #lacet

Une question ? Remplissez le formulaire de contact